R

Nouveau venu

Dernière activité :21/02/2021 à 18:38
Version d'Excel :excel 2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Romain d

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2021 à 16:25Romain dCréation d'un tableau de gestion de personnel ?Je vois bien le distancier que vous m'avez donné, jai reussi a avoir une clé api mais je ne vois pas comment modifier le tableau...
07/01/2021 à 16:05Romain dCréation d'un tableau de gestion de personnel ?Je vien de regarder sur google via vos lien je suis complètement perdu , il faut télécharger android studio, créer une clé api télécharger sdk et tout ca en étant complètement perdu dans l'interface je vais en rester la je pence...
07/01/2021 à 15:09Romain dCréation d'un tableau de gestion de personnel ?Merci beaucoups , je vais esayer de mettre ca en oeuvre...
06/01/2021 à 18:52Romain dCréation d'un tableau de gestion de personnel ?Une clé api la ca dépasse mes connaissances, jai quelque notion en excel (vu à l'école en 2008) et pour le reste ......
06/01/2021 à 17:48Romain dCréation d'un tableau de gestion de personnel ?Oui désolé je suis un peut perdu dans les rubriques, comme il était marqué tout autre app fonctionnant avec google, j'ai tout de suite pensé a google map . si un modérateur souhaite déplacer le sujet cela serais super , et bien par protection de la vie privé, je ne dispose que des codes postaux des...
06/01/2021 à 17:18Romain dCréation d'un tableau de gestion de personnel ?Bonjour a tous , désolé d’être aussi vague de le titre du sujet ,mais moi même ai du mal a expliquer ce que je veux. Voila mon problème , je suis en charge d'une trentaines de personnes a dispatcher, dans une centaine d'adresses différentes . Par soucis envers elle, je voudrais créer un tableau pour...