| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/01/2021 à 16:25 | Romain d | Création d'un tableau de gestion de personnel ? | Je vois bien le distancier que vous m'avez donné, jai reussi a avoir une clé api mais je ne vois pas comment modifier le tableau... |
| 07/01/2021 à 16:05 | Romain d | Création d'un tableau de gestion de personnel ? | Je vien de regarder sur google via vos lien je suis complètement perdu , il faut télécharger android studio, créer une clé api télécharger sdk et tout ca en étant complètement perdu dans l'interface je vais en rester la je pence... |
| 07/01/2021 à 15:09 | Romain d | Création d'un tableau de gestion de personnel ? | Merci beaucoups , je vais esayer de mettre ca en oeuvre... |
| 06/01/2021 à 18:52 | Romain d | Création d'un tableau de gestion de personnel ? | Une clé api la ca dépasse mes connaissances, jai quelque notion en excel (vu à l'école en 2008) et pour le reste ...... |
| 06/01/2021 à 17:48 | Romain d | Création d'un tableau de gestion de personnel ? | Oui désolé je suis un peut perdu dans les rubriques, comme il était marqué tout autre app fonctionnant avec google, j'ai tout de suite pensé a google map . si un modérateur souhaite déplacer le sujet cela serais super , et bien par protection de la vie privé, je ne dispose que des codes postaux des... |
| 06/01/2021 à 17:18 | Romain d | Création d'un tableau de gestion de personnel ? | Bonjour a tous , désolé d’être aussi vague de le titre du sujet ,mais moi même ai du mal a expliquer ce que je veux. Voila mon problème , je suis en charge d'une trentaines de personnes a dispatcher, dans une centaine d'adresses différentes . Par soucis envers elle, je voudrais créer un tableau pour... |