s

Nouveau venu

Inscrit le :06/01/2021
Dernière activité :10/05/2021 à 19:05
Version d'Excel :EXCEL 2013
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par soundemaa

DateForumSujetExtrait du message
10/05/2021 à 18:12Excel - VBAOutil d'inscription Excel pour des chambreesJ'aurai besoin d'aide pour créer un tableau excel qui serait un outil d'inscription pour des chambrées adressé à 20 salariés. Il faudrait que 20 personnes puissent s'inscrire dans une chambre choisie avec une collègue choisie. Les données sont : 2 bungalow avec 5 chambres doubles (le bungalow BAMBOU...
24/03/2021 à 16:39Excel - VBACreation d'un fichier Excel maintenance matériel informatiqueJe souhaite pouvoir créer un fichier qui me permettrait de faire un suivi de mon parc informatique ; une sorte de traçabilité de chaque poste informatique (pour pouvoir le renouveler, ou bien suivre la période pour renouveler l'anti-virus...) etc.... Auriez-vous une idée pour les champs à mettre ? J...
06/01/2021 à 11:54Excel - VBACellule choix de couleurJ'ai un document excel avec tous les mois de l'année et le personnel de l'association. Ce tableau va correspondre aux congés prévisionnels avec le choix de remplissage entre 3 couleurs (vert = CP / Jaune = JNT / Rouge = maladie) comment puis-je préparer mes cellules afin que chaque salarié puisse fa...