| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/08/2022 à 17:49 | Bobmich51 | Lister toutes les combinaisons de plusieurs colonnes | Merci beaucoup à tous les deux, c'est parfait ! Et je crois que j'arrive à comprendre les subtilités dans vos réponses... |
| 17/08/2022 à 08:52 | Bobmich51 | Lister toutes les combinaisons de plusieurs colonnes | Je débute un peu en VBA et je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une liste de toutes les combinaisons de valeur possibles sans les concaténer dans une même cellule. Je m'explique, dans mon fichier j'ai 3 onglets, un onglet "Parametres", un onglet "Donnees" et un onglet "Exemple". - Dans l... |
| 15/02/2021 à 22:26 | Bobmich51 | Retrouver chemin d'un fichier Excel | Super, c'est exactement ce que je cherchais à faire ! Merci beaucoup pour toutes ces aides... |
| 15/02/2021 à 21:51 | Bobmich51 | Retrouver chemin d'un fichier Excel | Effectivement, on s'en rendrait vite compte avec ces cellules vides, mais le fichier va grossir et ces cellules vide seront moins visibles Merci pour le retour, mais j'ai finalement opéré différemment. Ces liens sont ensuite envoyés par mail, je fais donc apparaître un message d'alerte s'il manque u... |
| 15/02/2021 à 20:20 | Bobmich51 | Retrouver chemin d'un fichier Excel | Cette proposition est très intéressante et fonctionne tout à fait de mon cas, merci bien ! J'en demande beaucoup, mais y aurait-il un moyen de faire apparaître un message d'erreur si aucun lien correspondant n'est trouvé? Merci beaucoup, vous m'avez déjà bien aidé ... |
| 15/02/2021 à 18:13 | Bobmich51 | Retrouver chemin d'un fichier Excel | Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette demande redondante. En effet, j'avais déjà ouvert un similaire il y a quelques semaines et on m'avait apporté une proposition fonctionnelle via une solution Power Query. Cette solution a pu fonctionner pendant plusieurs semaines, mais n... |
| 06/01/2021 à 14:28 | Bobmich51 | Retrouver chemin d'un fichier Excel | Merci encore pour ton aide Jean-Eric ! Grâce au fichier que tu m'as envoyé, je suis parvenu à réaliser ce que je voulais :)... |
| 06/01/2021 à 11:15 | Bobmich51 | Retrouver chemin d'un fichier Excel | Bonjour Jean-Eric, Je te remercie pour ton aide. Je ne maitrise pas bien l'outil Power Query, mais ce que tu proposes semble intéressant et semble fonctionner en test. Je vais essayer d'appliquer cette solution à mon problème sur mon fichier de production et reviendrais clôturer ou non le sujet si c... |
| 06/01/2021 à 09:51 | Bobmich51 | Retrouver chemin d'un fichier Excel | Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser si ma demande n'est pas claire ou si une demande similaire a déjà été traitée. Avant de vous expliquer où se situe mon problème côté VBA, laissez-moi vous présenter le contexte. Il existe un dossier nommé "TEST" lui même divisé en deux dossiers "D... |