| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/08/2022 à 17:49 | Bobmich51 | Lister toutes les combinaisons de plusieurs colonnes | Merci beaucoup à tous les deux, c'est parfait ! Et je crois que j'arrive à comprendre les subtilités dans vos réponses... |
| 17/08/2022 à 08:52 | Bobmich51 | Lister toutes les combinaisons de plusieurs colonnes | Je débute un peu en VBA et je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une liste de toutes les combinaisons de valeur possibles sans les concaténer dans une même cellule. Je m'explique, dans mon fichier j'ai 3 onglets, un onglet "Parametres", un onglet "Donnees" et un onglet "Exemple". - Dans l... |
| 15/02/2021 à 22:26 | Bobmich51 | Retrouver chemin d'un fichier Excel | Super, c'est exactement ce que je cherchais à faire ! Merci beaucoup pour toutes ces aides... |
| 15/02/2021 à 21:51 | Bobmich51 | Retrouver chemin d'un fichier Excel | Effectivement, on s'en rendrait vite compte avec ces cellules vides, mais le fichier va grossir et ces cellules vide seront moins visibles Merci pour le retour, mais j'ai finalement opéré différemment. Ces liens sont ensuite envoyés par mail, je fais donc apparaître un message d'alerte s'il manque u... |
| 15/02/2021 à 20:20 | Bobmich51 | Retrouver chemin d'un fichier Excel | Cette proposition est très intéressante et fonctionne tout à fait de mon cas, merci bien ! J'en demande beaucoup, mais y aurait-il un moyen de faire apparaître un message d'erreur si aucun lien correspondant n'est trouvé? Merci beaucoup, vous m'avez déjà bien aidé ... |
| 15/02/2021 à 18:13 | Bobmich51 | Retrouver chemin d'un fichier Excel | Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette demande redondante. En effet, j'avais déjà ouvert un similaire il y a quelques semaines et on m'avait apporté une proposition fonctionnelle via une solution Power Query. Cette solution a pu fonctionner pendant plusieurs semaines, mais n... |