B

Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2022 à 17:50
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bobmich51

DateForumSujetExtrait du message
17/08/2022 à 08:52Excel - VBA Lister toutes les combinaisons de plusieurs colonnesJe débute un peu en VBA et je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une liste de toutes les combinaisons de valeur possibles sans les concaténer dans une même cellule. Je m'explique, dans mon fichier j'ai 3 onglets, un onglet "Parametres", un onglet "Donnees" et un onglet "Exemple". - Dans l...
15/02/2021 à 18:13Excel - VBA Retrouver chemin d'un fichier ExcelTout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette demande redondante. En effet, j'avais déjà ouvert un similaire il y a quelques semaines et on m'avait apporté une proposition fonctionnelle via une solution Power Query. Cette solution a pu fonctionner pendant plusieurs semaines, mais n...
06/01/2021 à 09:51Excel - VBA Retrouver chemin d'un fichier ExcelTout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser si ma demande n'est pas claire ou si une demande similaire a déjà été traitée. Avant de vous expliquer où se situe mon problème côté VBA, laissez-moi vous présenter le contexte. Il existe un dossier nommé "TEST" lui même divisé en deux dossiers "D...