C

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2021 à 14:56
Version d'Excel :Fr 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cobzz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2021 à 11:49Cobzz Triple boucle for .. nextJ'ai ici une triple boucle avec la 2-ème boucle/variable 'c' qui me pose problème. Quand la macro tourne 'i' prends +1 en même temps que 'c' donc je ne vérifie pas tous les 'c' avant de passer au 'i' suivant. Puis si le IF de la boucle 'c' est vrai, alors faire tous les 'y'. (le 'c' me permet de vér...
04/08/2021 à 15:01Cobzz MaJ de la plage de graphiqueBonjour, Merci beaucoup ! Cette syntaxe fonctionne. J'ajoute une corde de plus a mon arc ;)...
03/08/2021 à 14:06Cobzz MaJ de la plage de graphiqueEnfaite j'ai 2 variable, "co" maintenant "co_1"qui retourne "G" et la variable i = 26 et je veux en faire la cellule G26, d' où le &. Merci pour votre aide...
03/08/2021 à 14:01Cobzz MaJ de la plage de graphiqueMerci de ta réponse. Cela ne me prends pas ma variable "co" mais la Colonne CO. (tester avec et sans majuscule) Je viens test en plus de change le non de ma variable avec un "co1" et "co_1" mais cela ne fonctionne pas non plus. (avec un petit plantage en prime ;) )...
03/08/2021 à 12:32Cobzz MaJ de la plage de graphiqueJe cherche à mettre à jour ma plage de données de mon graphique à l'ajout d'une colonne. J'ai ce qu'il me faut pour identifier ma dernière colonne avec des variables Mais ma macro bloque sur cette linge : C'est la partie co&i que bloque, je ne comprends pas bien comment la mettre en forme. Cependant...
27/01/2021 à 10:20Cobzz Afficher les X ers Résultat - Sous condition dans un tableau de bordAhah rien ne passe avec vous mais tant mieux, je prends note pour le site le conjugueur. Je vais prendre la solution TDC. Je n'y avais pas pensé du tout. Ça ne répond pas à 100 % à mon idée de base mais cela fera l'affaire. En effet il ne semble pas possible de faire un tri des 10 premières valeurs...
26/01/2021 à 12:52Cobzz Afficher les X ers Résultat - Sous condition dans un tableau de bordBonjour le forum ;) , Je vais essayer d’être clair et court. (Ci-joint un fichier anonymiser sans macro) J’ai 3 feuilles : Tableau de bord / Extraction / Data Voici comment ficher fonctionne « ou devrait ». Etape 1 OK : Importé l’extraction dans la feuille « Extraction », rien de sorcier. J’ai déjà...
07/01/2021 à 13:43Cobzz Emplacement EntrepôtGénial ! Un genre de macro que je ne fais que très rarement. Je vais l'épluché le code pour le comprendre. ReDim & UBound sont nouveau pour moi. Merci pour ton aide...
07/01/2021 à 10:20Cobzz Emplacement EntrepôtBonjour, Je travail en entrepôt logistique, et je dois réaliser tout les étiquettes code barre des emplacements. je ne suis pas débutant en macro, mais je n'ai aucune idée quel Macro je pourrai faire. Je cherche a crée tout les emplacements possible avec des conditions. (Details des variables dans l...