b

Jeune membre

Dernière activité :20/03/2023 à 09:48
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par berangered

DateForumSujetExtrait du message
16/03/2023 à 12:04Excel - VBA Traitement de donnéesLe problème a peut etre déjà été traité mais je n'arrive pas à trouver de solution adapter. L'idée est que j'aimerais retraiter les informations de mes commandes à l'aide d'une macro. Je fais une extraction d'un logiciel et l'idée serait de résumer ma commande en une ligne en se basant sur le numéro...
16/03/2023 à 07:21Excel - VBA Somme à deux variablesJe vous ai joint le fichier avec la base de données où j'aimerais faire la somme des quantités incluant 2 paramètres, c'est à dire faire la somme des " Final Qty " de ceux qui ont le même " Service " et le même " Cycle ". J'ai réussi pour un paramètre seulement mais je n'arrive pas à intégrer les cy...
11/04/2022 à 15:13Google Sheets Déclenchement automatique d'une fonctionJe souhaiterais que ma fonction se déclenche automatiquement lorsqu'une cellule de la colonne G est remplie. Je sais qu'il faut utiliser On edit mais je n'arrive pas à la mettre en place...
07/03/2022 à 10:53Google Sheets Boucle for pour comparaison de 2 valeursJ'aimerais créer une boucle for qui compare 2 cellules de la ligne précédente avec la ligne suivante et qui affiche une boite de dialogue quand lorsque ces cellules sont les memes Pour l'instant, j'ai fait ça: Mais il doit y avoir une erreur car rien ne se passe quand je l'exécute. Si vous pouvez m'...
05/01/2021 à 15:25Excel - VBA VBA Excel en google sheetsJ'aimerais mettre mon VBA excel sous google shets mais je ne sais pas comment faire. Voici ce que j'aimerais passer sous google sheets: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim i As Integer For i = 7 To 980 If Cells(i, "C") <> "" And Cells(i, "A") = "" And Cells(i, "B") = "" The...