| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/06/2009 à 08:40 | Wild | Fonction recherche | Merci, le pire c'est que je le savais que sa devais être trié, j'avais complètement oublié de regarder sa. Merci encore une fois à Dan... |
| 15/06/2009 à 04:55 | Wild | Fonction recherche | Dans l'onglet meneur off, cellule J39, je fais une fonction recherche, fonction que je connais bien et mis en application plusieurs fois. Mais là j'ai un bug dont je trouve pas la source. Donc, dan cette cellule, la valeur recherché est la cellule K39, dans le vecteur_recherché 'data meneur OFF'!AH... |
| 12/06/2009 à 12:05 | Wild | Fonction petite.valeur et si dans la même cellule | Excellent pas en avant, sa m'apporte effectivement les plus petite donné, mais sa respecte pas la condition si AD2:AD36 > note!B27... |
| 12/06/2009 à 11:54 | Wild | Masquer ligne complète | Merci, sa fonctionne... |
| 12/06/2009 à 05:22 | Wild | Fonction petite.valeur et si dans la même cellule | Bonjour, dans mon projet, je veux que ma cellule est deux fonction combiné. Je veux qu'elle vérifie la colonne 'data meneur lanceur'!AG2:AG36;NB et prennent la plus petite valeur de celle si en respectant la condition si suivante, 'data meneur lanceur'!AD2:AD36;">" & note!B27 J'ai donc cette form... |
| 12/06/2009 à 00:18 | Wild | Masquer ligne complète | Bon, je dois enlever la mention résolu, puisqu'il a un changement. Voici la raison, le code recus marche super bien. Mais la personne pour qui je fais le projet la en quelque sorte refusé. Il veut pas que les deux onglets soit affecté par la cellule note!B26 Il voudrait que l'onglet frappeur soit af... |
| 11/06/2009 à 04:11 | Wild | Masquer ligne complète | Finalement arrivé à bout, j'ai changé deux > pour deux < et le tour est joué Un gros merci à Nad-Dan... |
| 11/06/2009 à 00:14 | Wild | Masquer ligne complète | Excellent, un autre pas en avant. 8) Maintenant, encore la dans les deux onglet, j'ai remarqué que si je change la donné de la cellule de note!B26, c'est le contraire qui se passe. Si je marque 20, tout ce qui est en dessous du 20 reste et le reste disparait... |
| 10/06/2009 à 22:22 | Wild | Masquer ligne complète | Bon, un pas en avant. 8) Aucune erreur lors de l'exécution. Mais deux problème malgré tout. Quand j'exécute la macro cache, tout sauf un joueur disparait dans frappeur et c'est le 1er en haut. Et dans l'ongle lanceur rien bouge... |
| 10/06/2009 à 14:36 | Wild | Masquer ligne complète | Viens me voir sur MSN si sa te dit lauzoneric@hotmail.com... |
| 10/06/2009 à 14:33 | Wild | Masquer ligne complète | On pourrait dire, si S<note!B26 et dans cette case je mettrais le chiffre que je veux que la colonne S respect... |
| 10/06/2009 à 14:19 | Wild | Masquer ligne complète | Ok. petit note que je viens de penser. présentement dans ma colonne, je demande que mes lignes soit masqué si s<20. Mais le 20 change à chaque semaine avec +5 chaque fois. Donc vendredi sa sera 25, l'autre vendredi 30 Voici un autre fichier en .xls sinon tu peux pt m'expliquer via MP que je le fa... |
| 10/06/2009 à 14:10 | Wild | Masquer ligne complète | C'est sensiblement le même fichier oui, mais fait avec office 2007. Voici le dernier que j'ai utilisé, je l'es mis en .xltm en espérant que sa marchera pour vous si vous avez pas le office 2007. Pour la question de readi, et bien c'est l'adresse de la page web lorsque j'exporte mon onglet en PDF. Je... |
| 10/06/2009 à 12:27 | Wild | Masquer ligne complète | Voici se que je recois quand je fais exécuté ou pese sur enter. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Sans_titre.PNG... |
| 10/06/2009 à 12:17 | Wild | Masquer ligne complète | Désolé du temps de réponse, mais je croie que vous êtes en France et moi au Québec. Présentement avec ton code donné Nad-Dan, je voie rien marché. Si je fais visualiser le code et fait exécuté, mon erreur mentionné plus haut s'affiche, mais rien de plus comme info. Je ne peux donc pas te dire te dir... |
| 09/06/2009 à 22:51 | Wild | Exportation de fichier en .csv | J,ai trouvé comment séparer ceci Name,Team,GS,GC,BF,H,HR,R,BB,HB,SO,W,L,IP,ER,ERA,OBA dans mon excel dans chacune de leur colonne dans aller dans note pad pour changer les , Juste dommage que je dois le faire à chaque fois que je créer un nouveau fichier .csv... |
| 09/06/2009 à 22:20 | Wild | Exportation de fichier en .csv | Oublié sa, j'ai trouvé. Merci... |
| 09/06/2009 à 22:18 | Wild | Exportation de fichier en .csv | Merci pour ce tip, mais asteur je dois faire cette action pour les 26 colonnes que je veux séparé. Il n'a pas une facon permanente de dire à mon excel de séparer en colonne après les ... |
| 09/06/2009 à 21:38 | Wild | Exportation de fichier en .csv | Je fais une exporation de statistique de baseball en fichier .csv. Lorsque j'ouvre ce fichier avec excel, les données sont toute dans la même cellule écrit de cette facon. Name,Team,GS,GC,BF,H,HR,R,BB,HB,SO,W,L,IP,ER,ERA,OBA Il faut donc que j'ouvre mon fichier ans notpad et modifie les , par ; Ensu... |
| 09/06/2009 à 14:17 | Wild | Masquer ligne complète | Ouin, ben j'abandonne se projet. Sa semble trop compliqué. Au travail je peux voir le processus fait par votre code, mais à la maison je voie rien... |
| 09/06/2009 à 12:20 | Wild | Masquer ligne complète | Ok, sa me donne une erreur de compilation Attendu: numéro de ligne ou instruction ou fin d'instruction... |
| 08/06/2009 à 22:24 | Wild | Masquer ligne complète | Il a quelque chose que je comprend pas, je dois bien pesé sur ALt+F11 pour inscrire mon code n'est-ce pas. Et bien c'est se que je fais et il n'a pas de résultat. Quelqu'un peu me guider. Merci... |
| 08/06/2009 à 14:40 | Wild | Masquer ligne complète | Ok, voilà... |
| 08/06/2009 à 14:32 | Wild | Masquer ligne complète | Moi je ne peux pas sauvegarder en .xls si j'ai des macro... |
| 08/06/2009 à 14:24 | Wild | Masquer ligne complète | Il est en xlsm car il a des macros... |
| 08/06/2009 à 14:15 | Wild | Masquer ligne complète | Sa ne marche pas, et mon fichier est trop gros pour le joindre ici, alors je l'es mis en ligne via cette adresse. je veux que ceci s'applique pour la colonne s dans l'onglet frappeur et la colonne j dans l'onglet lanceur Donc dans l'onglet frappeur. Si colonne S<20, masquer lignes Onglet lanceur... |
| 08/06/2009 à 12:19 | Wild | Masquer ligne complète | Merci, j'essaie les deux possibilité à mon retour à la maison... |
| 08/06/2009 à 11:45 | Wild | Masquer ligne complète | J'ai pas le fichier excel sous ma main présentement, mais si sa peu vous aidez, voici la version .pdf La colonne S de mon document excel fait référence à la statistiques ABT, 3iem cellule en jaune. Si sa vous aide pas, je mettrais le fichier disponible a mon retour du boulot... |
| 08/06/2009 à 11:07 | Wild | Masquer ligne complète | Merci, mais ton post ne m'aide pas à faire ce que je veux. Pour la recherche, et bien je l'avais fais mais pas trouvé de post qui m'éclairait entièrement sur ce que je veux faire. Le critère qui va déclencher cette action est ceci, Parmis les lignes 1: 150 (si s < 20), alors la je veux que tout l... |
| 08/06/2009 à 08:08 | Wild | Masquer ligne complète | J'ai un fichier excel avec des stats de baseball d'une ligue. Exemple de ce que je veux faire. Je choisie mon groupe de ligne, 1 à 20 mettons, et je veux que tout les lignes dont la colonne D < 20, les ligne se masque automatiquement. Et plus tard lors d'une mise à jour des stats, si la colonne D... |