Bonjour à tous, première des choses, voici le fichier sur lequel je travail.
Dans l'onglet meneur off, cellule J39, je fais une fonction recherche, fonction que je connais bien et mis en application plusieurs fois. Mais là j'ai un bug dont je trouve pas la source.
Donc, dan cette cellule, la valeur recherché est la cellule K39, dans le vecteur_recherché 'data meneur OFF'!AH:AH et ensuite le vecteur résultat est 'data meneur OFF'!AC:AC.
Voici donc ma formule complète.
=RECHERCHE(K39;'data meneur OFF'!AH:AH;'data meneur OFF'!AC:AC)
J'ai appliqué cette fonction dans 5 cellules (J39, J40, J41, J42, J43) de l'onglet meneur off à fin de tester. À chaque occasion je devrais avoir un résultat différent, mais c'est le même à chaque fois.
Dans J39, je devrais avoir l'info de la cellule data meneur OFF!AC7 mais je recois data meneur!AC90
Dans J40, je devrais avoir l'info de la cellule data meneur OFF!AC8 mais je recois data meneur!AC90
Dans J41, je devrais avoir l'info de la cellule data meneur OFF!AC9 mais je recois data meneur!AC90
Dans J42, je devrais avoir l'info de la cellule data meneur OFF!AC10 mais je recois data meneur!AC90
Dans J43, je devrais avoir l'info de la cellule data meneur OFF!AC12 mais je recois data meneur!AC90
Avez vous une idée du bug en question. J'ai utilisé cette même fonction à 15 endroit dans l'onglet meneur lan et ceci fonctionne à merveille.