Fonction petite.valeur et si dans la même cellule

Bonjour, dans mon projet, je veux que ma cellule est deux fonction combiné. Je veux qu'elle vérifie la colonne 'data meneur lanceur'!AG2:AG36;NB et prennent la plus petite valeur de celle si en respectant la condition si suivante, 'data meneur lanceur'!AD2:AD36;">" & note!B27

J'ai donc cette formule.

=PETITE.VALEUR('data meneur lanceur'!AG2:AG36;NB.SI('data meneur lanceur'!AD2:AD36;"<" & note!B27))

Sa affiche un résultat, mais pas le bon. Tout depend du nbrs dans la case note!B27, la condition > n'est pas respecté non plus. Donc sa affiche pas le plus petit et sa respecte pas la condition > note!B27

J'ai 5 cellule à faire sa. Donc la 2iem je veux la 2iem plus petite valeur en respectant la condition si, 3iem cellule, la 3iem plus petit etc etc pour 4iem et 5iem cellule.

Bonjour,

Formules à essayer :

Pour 1re valeur :

=SI(NB.SI('data meneur lanceur'!AD2:AD36;">" & note!B27)>0;PETITE.VALEUR('data meneur lanceur'!AG2:AG36;1);0)

Pour la 2me valeur :

=SI(NB.SI('data meneur lanceur'!AD2:AD36;">" & note!B27)>0;PETITE.VALEUR('data meneur lanceur'!AG2:AG36;2);0)

Pour la 3me valeur :

=SI(NB.SI('data meneur lanceur'!AD2:AD36;">" & note!B27)>0;PETITE.VALEUR('data meneur lanceur'!AG2:AG36;3);0)

et ainsi de suite.

Excellent pas en avant, sa m'apporte effectivement les plus petite donné, mais sa respecte pas la condition si AD2:AD36 > note!B27

Rechercher des sujets similaires à "fonction petite valeur meme"