P

Jeune membre

Dernière activité :21/01/2021 à 08:23
Version d'Excel :2019 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pierre12

DateForumSujetExtrait du message
20/01/2021 à 10:43Excel - VBA ERREUR d'exécution 380 - Impossible de définir la propriété rowsourceJe rencontre actuellement une erreur sur mon code de formulaire VBA "Erreur d'exécution 380", je n'arrive pas à savoir d'où vient cette erreur. J'espère que vous aurez la solution, je vous mets le fichier ci-dessous. Amicalement...
13/01/2021 à 09:05Excel - VBA Transférer des références d'une feuille à l'autre en créant des liensJe vous mets ci-joint le fichier pour que vous puissiez avoir l'aperçu. Je souhaiterai avoir mes références en gras de ma colonne "huile/gasoil/essence" dans la colonne référence de ma feuille "filtre à huile - gasoil" et créer des liens pour que quand je clique sur une référence elle me renvoie à l...
05/01/2021 à 11:44Excel - VBA Problème sur Excel VBA - La méthode Delete de la classe Range a échouéJe suis en train de développer une gestion de stock pour mon entreprise. Mais je bute sur une ligne de code. J'ai essayé d'expliquer au mieux et surtout pas à pas la démarche que je recherche. J'espère que vous pourrez venir à mon secours. Vous retrouverez ci-dessous le processus. En appuyant sur "A...