AJeune membreArgonitarInscrit le :05/01/2021Dernière activité :23/11/2023 à 11:33Version d'Excel :MACMessages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ArgonitarDateForumSujetExtrait du message23/10/2023 à 14:35Excel - VBAIntégration PJ + impression automatiqueJ'ai recréer pour mon entreprise une gestion de projet avec un Gantt au maximum automatisé. Il m'a été remonté comme possibilité d'amélioration d'intégrer automatiquement au Gantt par un lien des annexes possibles joignables aux différents dossiers. J'ai une double questions : -Est-il possible d'int...27/01/2021 à 13:11Excel - VBAProblème fichier de suivis de formationJe suis de retour avec mon fichier de suivi de formation qui foire... Dans l'idée : Pour la formation SST ayant une durée de validité de 24 mois : =SI(ESTVIDE(J11);"";SI(MOIS.DECALER(J11;$K$8)>MOIS.DECALER(AUJOURDHUI();$B$8);"V";SI(MOIS.DECALER(J11;$K$8)>MOIS.DECALER(AUJOURDHUI();-$B$8);"O";"X...07/01/2021 à 09:58Excel - VBAUne macro pour toujours ouvrir les feuilles Excel en haut a droite ?Mon fichier de suivis de formation avance à grand pas ! Mais j'ai un petit soucis. Quand je change de feuille, La case en haut a droite n'est pas "A1". Y'a t'il une possibilité pour paramétré ça en VBA ou autre ? Merci les amis ...05/01/2021 à 10:06Excel - VBA Formule SI avec des datesBonjour à tous :) Je suis débutant sur Excel et je travaille sur un fichier de suivi pour mes cours : mais je bloque sur les formules à utilisé. J'ai pensé à 3 conditions "SI" pour comblé mon besoin : L'objectif : Calculé avec une date initiale, une date de validité en fonction de la date de consult...Forums