D

Nouveau venu

Dernière activité :04/01/2021 à 17:49
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dvide

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2021 à 17:40DvideComparaison de cellules multi-critèresMerci également à xorsankukai FORMIDABLE...
04/01/2021 à 17:35DvideComparaison de cellules multi-critères3GB Tu es un GÉNIE. La dernière formule fonctionne très bien. MercIIIIIIII beaucoup 3GB Cordialement...
04/01/2021 à 16:40DvideComparaison de cellules multi-critères3GB Il y a du mieux dans la formule (beaucoup même). Le problème qui reste et que je butte là-dessus est le faite que si les 3 cellules sont vides « ne rien mettre ». Actuellement il affiche « Pas inscrit » pour les cellules vides...
04/01/2021 à 16:23DvideComparaison de cellules multi-critèresBravo pour la rapidité de réponse 3GB. Dans mon cas, certaines personnes ne souhaiteraient pas communiquer leurs n° de tél et d'autres curieusement, n'ont pas d'adresse mail. Ce qui complique les choses. C’est pourquoi je suis parti sur le faite que si les cellules tél principale, secondaire et mail...
04/01/2021 à 16:00DvideComparaison de cellules multi-critèresVous pouvez certainement m’aider. Mon classeur a deux feuilles. La première contient une liste de personne à contacter. La deuxième, les personnes déjà inscrites (voir fichier Excel joint). Je veux comparer en fonction du n° de Tél et de l’adresse mail de la feuille « Inscrit » les personnes déjà in...