M

Nouveau venu

Dernière activité :05/01/2021 à 13:15
Version d'Excel :OFFICE 365 MAC FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MLP75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2021 à 12:51MLP75Sortie automatique valeurRe bonjour, Au fait j'ai trouvé une solutions pour faire sortir tout comme je souhaitais. Cependant je n'arrive pas à faire sortir une cellule vide au lieu d'avoir l'erreur "#REF". En PJ le fichier pour que vous puissiez comprendre mieux ma demande...
05/01/2021 à 11:06MLP75Sortie automatique valeurRe bonjour et merci pour l'accueil. Alors je suis en train de refaire mon tableau. Donc j'ai insérer une feuille "Famille Matériaux" pour lister "fer" "non ferreux" "textile" ... J'ai donc mis une liste déroulante en cellule A10 pour l'instant. Maintenant pour faire ressortir uniquement les matériau...
04/01/2021 à 16:18MLP75Sortie automatique valeurLes valeurs sont à afficher dans l'onglet indicator (Colonne D de la premiere feuille). Concernant les plages lors de mon copié collé il n'a pas pris en compte les noms que j'avais données aux autres feuilles (d'ou le Ferreux, non Ferreux, Plastique). Néanmoins la fonction que j'ai écrit ne réponds...
04/01/2021 à 14:39MLP75Sortie automatique valeurMa question est la suivante. J'ai un fichier Excel que vous pouvez retrouver ci joint qui me servira pour calculer l'impact d'un produit. Les résultats doivent s'afficher sur le tableau en Feuille 1. Dans le tableau en question je dois pouvoir sélectionner plusieurs matériaux (qui se trouvent dans l...