| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/01/2021 à 18:09 | Mrspock | Probléme avec mon fichier Excel | En tout merci à toi! Et pour ton implication... |
| 15/01/2021 à 15:14 | Mrspock | Probléme avec mon fichier Excel | Bonjour Ric, Je reviens vers toi car tu me lavais Demander je viens de retrouver 2 autre version 2013 et 2015 sur une clé usb. Tj le même problème ça code mais n’en décode pas les messages. De mémoire il y avais un mdr à mettre sur le dernier bouton sur la’ version 2004 cest bidul j’en crois. Peux ê... |
| 09/01/2021 à 11:17 | Mrspock | Probléme avec mon fichier Excel | Slt Ric, Non j’ai que celui là ! Tu penses pouvoir remettre le code d’origine? Jeu is désolé mais tu es mon seul sauveur... Encore Merci et bon week-end. Phil... |
| 08/01/2021 à 10:25 | Mrspock | Probléme avec mon fichier Excel | Slt alors la ? C le seul codeur exel que j’ai retrouvé. Il date de 2004 après je n’en sais pas si ct un test, je v chercher si j’en trouve un autre sur une clé usb mais c bizarre . Je crois qu’il y a un truc de mots de passe la c bidul. Mais je ne me rappel plus si il fallait changer le code pour ce... |
| 08/01/2021 à 06:34 | Mrspock | Probléme avec mon fichier Excel | Slt Ric, Merci tu as raison il fonctionne nikel. sur un vieux pc y ça, pas grave Partie supprimée: /xl/vbaProject.bin partie. (Visual Basic for Applications (VBA)) par contre je voudrais relire plein de message d'une amie mais je ne peux pas le codage a changé!! je ne sais pas si tu peux le remettre... |
| 06/01/2021 à 11:12 | Mrspock | Probléme avec mon fichier Excel | Je suis au boulot et c office 365 peut être qu'au boulot ca bloque. je vais tester chez moi, en tout cas merci beaucoup je te tiens au parfum.. Merci à toi. Phil... |
| 06/01/2021 à 10:30 | Mrspock | Probléme avec mon fichier Excel | Désolé te te déranger Ric. Je viens de tester le codeur, pour coder le texte pas de problème ça fonctionne . Mais quand je veux décoder le code qui est donner cela ne me remet pas la phrase, ça me remet un codage ! Tu sais d’où cela viens ? Merci et bonne journée à toi. Phil... |
| 04/01/2021 à 20:53 | Mrspock | Probléme avec mon fichier Excel | ... |
| 04/01/2021 à 19:09 | Mrspock | Probléme avec mon fichier Excel | Tu es au top... Mais sincèrement comment mettre le fichier exel en 32 et 64 b? Sans vouloir faire le boulet tu penses pouvoir me le faire STP et me le renvoyer. Si tu as le temps 😇 mais si non je te remercie pour tout tu es super sympas et encore merci à toi pour t’es solutions. Bonne soirée à ric r... |
| 04/01/2021 à 12:56 | Mrspock | Probléme avec mon fichier Excel | Merci à toi, mais chez moi rien ne marche ! tu penses que cela peux être du à windows ? Si jamais il est abimé tu peux m’aider car je suis un bon programmateur... en te remerciant... |
| 04/01/2021 à 10:00 | Mrspock | Probléme avec mon fichier Excel | Voilà j'ai un petit souci, j'ai retrouvé un vieux fichier exel qui me servait à coder ou décoder des messages. mais le hic c'est que la lettre Décode et Code ne fonctionnent plus il y a juste efface qui fonctionne ! Si une personne à une idée ou bien régler le problème ça serais super cool. En vous... |