a

Jeune membre

Inscrit le :03/01/2021
Dernière activité :13/04/2022 à 17:27
Version d'Excel :365FR
Emploi :Revenue manager
Lieu :Paris
Biographie :Je travaille dans l'hôtellerie. Je suis revenue manager : je gère les stratégies tarifaires de plusieurs établissements hôteliers en fonction du marché.
Messages
15
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par alex6926

DateForumSujetExtrait du message
13/04/2022 à 15:36Excel - VBA Extraire une chaîne de caractères située après un énième "-"Je cherche une formule qui permettrait d'extraire une chaîne de caractères après un nombre donné de tirets, en l'occurrence le 15ème tiret dans un premier temps. Par exemple, dans le cas ci-dessous, j'aimerais extraire " Maison 130 " : Rouge-XL-Juin-6-5-6-12-728-2-48-RSE-36-22-12-5-Maison 130 Ici, l...
24/02/2022 à 10:23Excel - VBAVBA pour contrôler les étiquettes de lignes de plusieurs TCDJ'ai une problématique que la VBA devrait pouvoir résoudre mais je ne sais pas comment. Dans le fichier joint en exemple, j'ai 8 onglets contenant chacun 9 TCD. La seule différence entre les TCD des 8 onglets est le champ présent en "Etiquette de ligne". Afin de réduire le poids de ce fichier (qui n...
20/02/2022 à 09:34Excel - VBA RECHERCHEX pour base de données vers tableau à double entréeJe souhaitais savoir si la formule RECHERCHEX peut être utilisée pour passer d'un tableau type base de données vers un tableau à double entrée. Actuellement j'utilise la formule SOMMEPROD qui fonctionne bien mais qui nécessite de sélectionner une plage précise (et pas la colonne complète), et doit d...