D

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2009 à 13:59
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DaSneakyFox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2009 à 13:59DaSneakyFoxRechercheJ'ai un petit souci avec la RechercheV, j'ai regardé sur le forum sans trouver la réponse. Je pense que je dois juste passer a coté d'un détail mais sans arriver à trouver lequel. Voici le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/pbrecherchev.xls Le probleme est relativement simple, je c...
05/06/2009 à 11:37DaSneakyFoxCompter un nombre d'arguments selon une conditionQuestion supplémentaire. J'ai adapté la formule de la première ligne à d'autres cas, seul problème, cela ne fonctionne pas quand il y a des #N/A. Quelqu'un sait comment contourner le problème !...
05/06/2009 à 09:09DaSneakyFoxCompter un nombre d'arguments selon une conditionJ'ai regardé rapidement, en effet cela semble marcher parfaitement lorsque l'on modifie certaines données. Je vais implémenter tout ça dans mon fichier d'origine pour voir ce que cela donne. Merci beaucoup pour la réponse en tout cas ...
04/06/2009 à 16:47DaSneakyFoxCompter un nombre d'arguments selon une conditionJe rencontre un petit souci dans Excel. Je vais essayer d'être clair. Dans le fichier ci dessous, je cherche à compter (ligne "P in S") le nombre de "yes" dans le colonne "MustBeInC" de la 2ème feuille. Chose que j'ai réussi à faire dans la case de la colonne MVP. Cependant j'aimerai pouvoir compter...