N

Membre fidèle

Inscrit le :31/12/2020
Dernière activité :10/03/2024 à 12:40
Version d'Excel :2016 Fr
Messages
329
Votes
74
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nordik_Nation

DateForumSujetExtrait du message
01/03/2024 à 19:26Excel - VBA Problème de filtre sur 1 champ uniqueJ'ai un problème de filtre avec 3 critères dans une colonne pourtant le code fonctionne bien avec seulement 2 critères lorsque je veux ajouter un autre critère j'obtiens cette erreur Erreur de compilation Argument nommé introuvable J'ai cherché sur le net ou forum et la raison que j'obtiens avec la...
10/11/2022 à 16:26Excel - VBATélécharger données d'une page Web par macroVoici mon problème je voudrais télécharger par macro les données (statistiques) d'une page web Sur la page en cliquant sur le lien "Export" à droite je télécharge les statistiques des joueurs de LNH, mais je voudrais pouvoir le faire automatiquement par macro je vous donne l'adresse de la page web h...
04/05/2022 à 14:45Excel - VBA Substitution ou remplacement de numéros par colonneVoici mon énigme Je tire 5 blocs de 20 numéros de 1 à 20 sans doublons répartis sur 4 lignes par bloc, chaque numéro doit apparaître 1 fois seulement par colonne sans changer de bloc je l'ai fait manuellement mais doit se faire assurément par un code VBA par remplacement ou substitution de numéro.....
26/03/2021 à 15:58Excel - VBA Difficulté à obtenir un format de nombre en VBAJe vous explique mon problème sur la ligne 1 j'ai 5 chiffres (5,8,9,12,19) je boucle sur ces 5 chiffres mais je veux obtenir un format de nombre comme ceci (050809) etc...Je ne trouve pas la solution par VBA Je vous joins le fichier Merci pour votre aide...
31/12/2020 à 03:54Excel - VBA Récupérer les 5 derniers tirages et non les 5 premiersEn premier lieu je voudrais vous souhaiter un Joyeux temps des Fêtes !!! Voici mon problème j'ai un fichier de loto que je réussis à lire la liste des tirages de haut en bas, ce que je voudrais c'est l'inverse lire de bas en haut. Vous trouverez les fichiers pour trouver les mises et la liste des ti...