| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/11/2021 à 12:37 | CBoran | Moyenne passé entre deux dates de deux colonnes et ça pour chaque ligne | J 'aimerais solliciter votre aide car je rencontre un/ plusieurs problèmes sur un programme : le but de ma macro est de soustraire la colonne O à la colonne N (donc 14 - 15) mais seulement pour les dates dont le mois et l'année sera renseigné par l'utilisateur et ça sur chaque lignes pour en faire u... |
| 04/11/2021 à 12:07 | CBoran | Erreur : Incompatibilité de type InStrRev | Merci beaucoup, ça fonctionne correctement... |
| 04/11/2021 à 11:39 | CBoran | Erreur : Incompatibilité de type InStrRev | Je viens de trouver quelque chose. Pour l'erreur d'incompatibilité c'est une erreur dans les paramètres de la fonction : InStrRev(Cells(Lig, 2), ma_chaine, -1)... |
| 04/11/2021 à 11:31 | CBoran | Erreur : Incompatibilité de type InStrRev | J'aimerais solliciter votre aide pour une mission qui a pour objectif de récupérer dans une colonne commentaires la une date qui se trouve à - 35 caractères de la chaîne de caractère "AR fait au syndic" tout se passe bien avec la fonction InStr() en revanche comme la chaîne de caractère "*AR fait au... |
| 27/08/2021 à 15:58 | CBoran | Parcourir une chaîne de caractères pour récupérer une date en particulier | Un grand merci à vous 3GB et Pedro22, vos deux méthodes fonctionnent. Je vous souhaite de passer une excellente journée... |
| 27/08/2021 à 14:57 | CBoran | Parcourir une chaîne de caractères pour récupérer une date en particulier | Bonjour à tous, J'aimerais solliciter votre aide pour une macro. L'objectif de cette macro est de remplacer le contenu de chaque cellule de la colonne H "Commentaires internes agrégés" par seulement la date qui se trouve dans cette même cellule, avant les mots "AR fait au syndic". Voilà comment j'ai... |
| 30/12/2020 à 01:11 | CBoran | Test recherche d'un mot spécifique et connu dans une chaîne de caractère | Re, Super merci beaucoup ça fonctionne... |
| 29/12/2020 à 14:26 | CBoran | Test recherche d'un mot spécifique et connu dans une chaîne de caractère | Merci pour ton aide ça me t'as réponse me semble logique mais malheureusement ça ne fonctionne pas :/ (Ici j'ai juste remplacé PG54 par SIPPEREC mais le principe reste le même) En testant j’obtiens : Puis un F5 plus tard : Le programme n'entre pas dans le If. Très bien c'est noté prochaine fois je m... |
| 29/12/2020 à 12:04 | CBoran | Test recherche d'un mot spécifique et connu dans une chaîne de caractère | Dans mon tableau tb1 (colonne 4), je souhaite vérifier si "PG54" est présent dans cette cellule pour pouvoir ensuite incrémenter une variable, le problème c'est que parfois on retrouve des chaîne de caractères comme : "PG54 2020" ou "2021 PG54 Paris"... Je voulais donc savoir s'il n'y avait pas un m... |