M

Jeune membre

Inscrit le :28/12/2020
Dernière activité :17/07/2023 à 20:24
Version d'Excel :Fr
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mimischello

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2023 à 20:07MimischelloGantt conditionJ ai un excel retroplanning type gantt...j aimerai que les cellules se colorent lorsque les dates correspondent...si le projet 1 débute le 1/08 et termine le 31/10, alors dans le gantt, pour la ligne du projet 1, ce sera coloré du 1/08 au 31/10 mais ça ne marche pas...help! merci d avance...
11/03/2021 à 21:43Mimischello Copier une partie de ligneMerci ! Mille mercis ! 👏👏👏👏👌👌👌 Bonne soirée...
11/03/2021 à 21:01Mimischello Copier une partie de ligneMerci encore, j'ai saisi... Et tenté de le mettre en pratique pour la formule Nb.Si: génial... Ça je garde !!! Si j'abuse un peu, Pourrais -tu m'indiquer ce qu'il faut noter pour faire une formule nb.si.ens en macro stp ou me dire où trouver cette reponse ? ... Je m'explique dans 1 ligne ou 1 colonn...
10/03/2021 à 20:01Mimischello Copier une partie de ligneCa marche parfaitement.... C est génial... Je ne suis pas suffisamment aguerrie pour tout comprendre... Je vais regarder ça de plus près ! Merci beaucoup ! 👏👏👏👏...
10/03/2021 à 14:49Mimischello Copier une partie de ligneEn lisant le titre, vous l'avez sans doute compris, je suis une novice en vba! Et j'aurais grand besoin de vos lumières. j'ai une liste déroulante dans ma cellule B2, où je peux choisir le nom d'un client... (Cette liste déroulante va donc grandir). Voilà mon idée/mon besoin: quand je choisis "Mr X"...
02/01/2021 à 01:45Yvouille Modifier des liaisons en VBAUN énorme MERCI ! Ce que m a envoyé Yvouille marche du tonnerre ! Je vous souhaite à tous une excellente année 2021...
02/01/2021 à 01:39Mimischello Copie automatique à dater👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍 Wahou! C est génial et exactement ce que je rêvais ! Ça fonctionne au top.... Merci à toi et à Patrice, vous m'avez énormément aidée et un grand merci aussi pour les explications accessibles ! Une belle année 2021! A bientôt...
31/12/2020 à 14:21Yvouille Modifier des liaisons en VBAEt encore merci Yvouille... Peux-tu m'indiquer comment inclure ce code stp? ou pourrais-tu me renvoyer le doc stp. Merci encore, vous m'aidez comme jamais...
31/12/2020 à 14:17Mimischello Copie automatique à daterMERCI ET MERCI ET MERCI!!! Génial! Pour le passage en 2021, oui, les fichiers sources portent exactement les mêmes noms et ça me parait plus logique de créer un nouveau document... Merci encore et bon réveillon et tous mes voeux pour la prochaine...
30/12/2020 à 00:27Mimischello Copie automatique à daterRe bonsoir, En me relisant, je tiens à préciser... Comme dit dans mon premier message : j ai besoin d avoir 1 feuille "tableau de bord annuel" pour 2020,une autre 2021... Et ensuite l extraction mois par mois... La, par exemple les données de mon fichier actuel correspondent à la période du 1er au 3...
29/12/2020 à 23:28Mimischello Copie automatique à daterJe me doutais que le fichier précédemment envoyé ne suffirait pas. Ci-joint, le doc Excel sur lequel je travaille. Il me faudrait une extraction mois par mois: décembre 2020 puis janvier, février, etc... Tu remarqueras que certaines colonnes sont vides car je n'en ai pas besoin pour l'instant. Et co...
28/12/2020 à 23:57Mimischello Copie automatique à daterJe ne peux malheureusement pas accéder à mon poste de travail de manière temporaire. Je te joins 1 excel rapide reprenant les grandes lignes de mon tableau excel. J espère que ça te sera suffisant... Si ce n'est pas le cas, je te transfère dès que possible une véritable copie de mon doc excel. Encor...
28/12/2020 à 10:24Mimischello Copie automatique à daterUn grand merci pour ta proposition. Je t envoie une copie de mon fichier (sans donnee personnelle) d'ici ce soir. Là, je suis sur la route... Bonne journée...
28/12/2020 à 02:06Mimischello Copie automatique à daterBonjour à tous et merci d'avance pour votre indulgence et votre aide... Je découvre Excel et peut-être que cette question paraîtra naïve aux experts qui me liront... J ai créé un "tableau de bord" où des données issues de plusieurs tableaux Excel sont recopiees automatiquement. J aimerais qu une feu...