| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/06/2009 à 14:44 | Raidoustique | Est-il possible d'enlever la croiX Fermer ? | :S Erreur. Celui_ci non plus ne marche pas. Seul le premier que tu m'as envoyé marche. Les suivants, je peux les fermer sans problème. J'ai donc recopié le Thiswork et module1 du premier excel que tu m'as envoyé, et je l'ai mis dans mon questionnaire, sur la tablette... Cette dernière me dis égaleme... |
| 03/06/2009 à 12:08 | Raidoustique | Est-il possible d'enlever la croiX Fermer ? | Je me sens lamentable, pour quelque chose qui à l'air si simple J'ai enregistré, fermé... Mais toujours un message d'erreur... |
| 03/06/2009 à 11:45 | Raidoustique | Est-il possible d'enlever la croiX Fermer ? | Reuh, j'ai testé votre procédure, mais il s'avère que excel me met un message d'erreur, j'ai copié mot à mot votre code, bien selectionné thiswork, et copié également le code dans mes modules, ajouté un raccourci etc... Mais un message d'erreur apparait. Que puis-je faire ? Bon apétit... |
| 03/06/2009 à 10:09 | Raidoustique | Est-il possible d'enlever la croiX Fermer ? | Je souhaite qu'il soit impossible à l'utilisateur de fermer, de réduire, ou même d'agrandir mon questionnaire. Donc ton test Amadéus m'intéresse beaucoup. J'utilise excel 2007, mais l'application se fera sur un 2003. Je modifie sur 2007, car il n'est pas aisé, de modifié un tableau excel avec un sti... |
| 02/06/2009 à 18:14 | Raidoustique | Est-il possible d'enlever la croiX Fermer ? | Je préfèrerai que ça ne fasse rien du tout, déjà que le questionnaire sera sur une tablette tactile... Alors si en plus il y a des messages comme "Etes vous sur de vouloir fermer le questionnaire ?" Que va répondre une personne de 85 ans ? O__o. Pour répondre à Math, je ne suis que "débutant", mes m... |
| 02/06/2009 à 17:22 | Raidoustique | Est-il possible d'enlever la croiX Fermer ? | J'ai effectué un questionnaire sous excel, avec des maccros et caetera, au sein d'une maison de retraite. De ce fait, ce questionnaire est destiné pour des personnes d'un certain âge J'aurais donc voulut savoir, s'il était possible de cacher le bouton fermer quand on passe en zoom. Car le questionna... |