| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/12/2020 à 22:55 | tibob51 | Powerquery - lire un tableau structuré | Merci 78chris. C'est ce qu'il me faut . Je vais prendre un peu de temps pour comprendre ta requête pour l'adapter car j'ai besoin de récupérer 24 échéances pour chaque villes... |
| 27/12/2020 à 18:58 | tibob51 | Powerquery - lire un tableau structuré | Merci Jean-Eric, Pour les valeurs x=50 et y=45, c'est normal, j'ai tapé des valeurs au hasard, celles-ci sont hors champ. Pour en revenir au fichier, à l'ouverture de powerQuery, j'ai un message d'erreur qui me dit que les requêtes ont été créées avec une version plus récente que la mienne je ne com... |
| 27/12/2020 à 10:44 | tibob51 | Powerquery - lire un tableau structuré | Je souhaite générer la source de "Table 1" dynamiquement, selon la ville désirée. Chacune des ville on des cordonnées x et y qui sont saisies dans un tableau Excel. Je récupère ce tableau dans PowerQuery, nommé Tableau2 dans mon exemple. Quand j'édite la source de Table 1 pour remplacer les valeur x... |
| 26/12/2020 à 21:32 | tibob51 | Powerquery - lire un tableau structuré | J'ai joins des captures car c'est un fichier de test donc je ne suis pas sûr que ça aide beaucoup. Mais au besoin je peux simplifier... |
| 26/12/2020 à 20:56 | tibob51 | Powerquery - lire un tableau structuré | Je suis encore en rodage sur powerquery mais je pense avoir acquis le minimum pour comprendre ce problème. Ci-dessous mon problème : Sur une feuille Exce, j'ai créé un tableau structuré qui dans lequel l'utilisateur saisi différentes coordonnées, x et y. Ce tableau apparait sous la table nommée "e"... |