a

Jeune membre

Inscrit le :26/12/2020
Dernière activité :18/05/2021 à 18:32
Version d'Excel :sheet
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par arnoo95

DateForumSujetExtrait du message
16/05/2021 à 09:41Google SheetsProblème affichage sur téléphoneJe n'arrive pas à trouver une solution pour que l'affichage d'une feuille googlesheet soit optimisée de telle sorte que l'on puisse voir plusieurs colonnes qui sont figées... La photo sera peut être plus explicite, les cellules b, c, d, e qui sont figées sont cachées par défaut et j'aimerai que ces...
11/05/2021 à 19:46Google SheetsLancer un appel en cliquant sur une celluleBonjour je cherche s'il existe une formule ou autre pour permettre de lancer un appel lorsqu'on clique sur une numéro de téléphone dans une cellule googlesheet ouverte sur un téléphone. l'équivalent de ce qui apparait lorsqu'on ajoute une adresse mail , en survolant la cellule on peut cliquer sur le...
11/05/2021 à 12:25Google Sheets Recopier les données d'une autre feuille googlesheetJe souhaiterai "améliorer" la formule qui permet de recopier les données présents dans une tableau d'une autre feuille excel dans mon exemple je voudrai que le report se fasse que si dans le tableau de la feuille "décompte minute" des données sont enregistrées dans la ligne 62 et/ou 63 dans ce cas l...
18/04/2021 à 18:31Google Sheets Google sheet: envoyer un mail automatiquement si cellule négativeBonjour je cherche comment écrire un script dans ma feuille googlesheet ci-jointe afin d'envoyer un mail automatiquement lorsque la cellule devient négative. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1aIzLDP9o6NU7sAOCi3irbrmwEy4nDHXrv54E99CW36o/edit?usp=sharing merci par avance...
26/12/2020 à 08:44Google Sheets Rechercher et afficher une celluleMalgré mes recherches, je ne sais pas si cette fonction est possible mais voici ce que j'aimerai obtenir sur une feuille Google sheet Dans ma première cellule A1 j aimerai pouvoir ajouter au hasard un prénom qui serait ensuite recherché dans la colonne A pour ensuite atteindre et sélectionner la cel...