N

Nouveau venu

Dernière activité :20/01/2021 à 09:57
Version d'Excel :Excel 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicky80

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2020 à 21:38Nicky80Copier/Coller de colonnes selon mot clésLes mots clés peuvent être soit l'entreprise exemple: TESCO ou une autre Ou une variable financière de l'entreprise exemple : CASH & SHORT TERM INVESTMENTS ou une autre A chaque fois que je télécharge des données depuis cette base données (Eikon-Reuters une base de données financières pour les pros...
30/12/2020 à 17:20Nicky80Copier/Coller de colonnes selon mot clésJe remets un message pour remettre ma demande en avant, car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème seul. Mon besoin serait d'avoir un fichier type ou dans la première ligne il y a les types de données de la colonne, puis dans le reste de la colonne les données financières. les mots clés ne so...
25/12/2020 à 23:20Nicky80Copier/Coller de colonnes selon mot clésMerci c'est pratiquement ça mais juste je préfèrerais écrire le mot clé car soit on fait une recherche par entreprise, soit par type de d'indicateur car par moment je télécharge des données pour plus de 50 entreprises. Je vais essayer de modifier ça. En tout cas merci bien...
25/12/2020 à 18:37Nicky80Copier/Coller de colonnes selon mot clésJe suis un peu ennuyé car j'essaye de faire une macro pour copier coller une sélection données par colonnes pour trier des tableaux qui ont des grands nombres de colonnes lors de téléchargement de data sur eikon reuters. Je souhaite en rentrant un mot clé pouvoir garder les infos dont j'ai besoin. M...