W

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2021 à 16:34
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wanders

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2021 à 10:10WandersMacro maj fichier avec précisionRebonjour à tous! Je reviens une fois de plus vous demander de l'aide est il possible d'ajouter 2 nouvelles colonnes à la suite qui gardent les infos à chaque nouvelle maj? D'avance merci...
27/12/2020 à 11:42WandersMacro maj fichier avec précisionJoyeux Noël 😊 Je sais pas comment te remercier, après plusieurs essais, ça fonctionne à merveille!!! ✔️✔️👌🏻😊 Encore merci...
24/12/2020 à 23:02WandersMacro maj fichier avec précisionJe me referais aux données, toutes peuvent changer sauf celles de la colonne name. Le nom des colones ne change pas vu que c'est l'extraction qui les créé a chaque fois. La colonne commentaires vu que c'est moi qui l'a créé oui elle peut avoir un autre nom, mais ça reste inchangé en général. Non il...
24/12/2020 à 18:33WandersMacro maj fichier avec précisionMalheureusement la seule collone qui ne change pas est la collone Name, le reste tout peut changer.. et ça je le vois uniquement le lendemain lors de la nouvelle extraction, c'est pour cela que lorsque je mets à jour le fichier de la veille avec la nouvelle extraction, j'ai besoin de garder les comm...
23/12/2020 à 17:17WandersMacro maj fichier avec précisionBonjour à tous, Pour commencer, un grand merci pour l'enorme travail fourni ici! 👏🏻 Alors, je vous expose mon problème : Quotidiennement je fais une extraction d'un ERP au format Excel, ce fichier contient plusieurs colonnes. A la fin de la dernière colonne j'en ajoute une supplémentaire "Commentair...