L

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2021 à 19:51
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lacecho

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/12/2020 à 13:23Lacecho Liste automatique conditions intercaléesMerci beaucoup pour ton aide, j'ai réussi à obtenir le tableau automatique souhaité. Mon tableau avait en réalité quatre colonnes de dons, ce qui n'a pas facilité les choses pour la mise en place de la formule. Mais essai et recherche, le tout à partir de ta formule, ont porté fruit et j'ai aussi ré...
24/12/2020 à 14:23Lacecho Liste automatique conditions intercaléesMerci de ton conseil, je n'avais en effet pas vu l'issue des tableaux croisés dynamiques. J'ai fait plusieurs essais, mais je n'arrive toujours pas au résultat souhaité. Toutes les notions de tcd restent encore un peu floues, mais je cherche sur internet des aides et je vais encore m'améliorer. Un p...
23/12/2020 à 14:56Lacecho Liste automatique conditions intercaléesTout d'abord merci de la mise en place de ce site et de votre présence sur ce forum. Vous aidez généreusement de nombreuses personnes et je vous en félicite et remercie. J'ai souvent consulté ce contenu et toujours trouvé la solution à mon problème. Plusieurs heures de recherche ne m'ont toutefois p...