I

Nouveau venu

Dernière activité :23/12/2020 à 17:11
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ines_graph

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2020 à 17:09Ines_graph Graphique hachuré lorsque l'axe des abscisses est sous forme de datesTout d'abord merci pour vos réponses rapides et vos fichiers ! En effet le pas de temps était mal choisi j'avais surement beaucoup trop de points. Je n'avais pas non plus remarqué le décalage de point de départ. Merci beaucoup. Bonne fin de journée...
23/12/2020 à 14:22Ines_graph Graphique hachuré lorsque l'axe des abscisses est sous forme de datesJe vous joins l'excel sur lequel je travaille (version excel 2010). Si jamais vous avez une idée ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi la représentation graphique est différente. En vous remerciant, Cordialement...
23/12/2020 à 10:40Ines_graph Graphique hachuré lorsque l'axe des abscisses est sous forme de datesJe dois tracer l'évolution de température d'une pièce. Lorsque je mets en abscisse le temps sous forme de dates, le graphique n'est pas 'lisse' : il est sous forme de hachure (et certaines données semblent faussées ; notamment pour les dernières valeurs de températures variant entre 5°C et 10°C). Po...