E

Nouveau venu

Dernière activité :23/12/2020 à 15:47
Version d'Excel :15.13.3 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2020 à 15:12EmeeNe pas coller dans les cellules filtréesCe que je ne comprends pas c’est que je faisais un copier/coller simple avant et que cela fonctionnait très bien, uniquement sur les cellules visibles. C’est d’ailleurs ce qui est écrit via le lien que vous m'avez envoyé il me semble : "Lorsque vous copiez et collez des cellules visibles dans une pl...
23/12/2020 à 15:10EmeeNe pas coller dans les cellules filtréesC'est parce qu'il y a un filtre actif pour ne sélectionner que les cellules vides que les cellules sont toutes vides...
23/12/2020 à 15:03EmeeNe pas coller dans les cellules filtréesJ'ai deja essayé un collage par cellules visibles uniquement (via F5) comme je l'écrivais dans mon premier post. "- Avec un copier/coller via F5 sur les cellules visibles uniquement, j’ai le message d’erreur dessous (peut-être n'ai-je pas la bonne méthode ?) :" + capture écran...
23/12/2020 à 14:54EmeeNe pas coller dans les cellules filtréesMerci pour votre réponse. Je ne peux pas cliquer sur votre lien qui est inactif et tronqué. Néanmoins, il me semble que mon problème relève plus du "coller" que du "copier"...
23/12/2020 à 14:38EmeeNe pas coller dans les cellules filtréesJ’ai déjà passé pas mal de temps à chercher une solution à mon problème, sans succès… Je suis sur Mac avec Excel 15.13.3. Ce que je souhaite faire est assez simple : copier puis coller des cellules uniquement dans les cellules visibles. - Avec un copier coller classique (ce que je pratiquais avant d...