E

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2021 à 10:45
Version d'Excel :365 FR
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ethan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2021 à 10:01Ethan Réaliser une formule à choix multi critères vers un lien hypertextJe ne sais pas où intégrer le "nom" dans toute cette formule... =LIEN_HYPERTEXTE(SI([@[Type lien]]<>"";RECHERCHEV(CONCATENER([@[Type lien]];[@Routeur];[@Passerelle]);GUIDES!$F$10:$G$59;2;FAUX);"")) Merci infiniment ...
08/01/2021 à 17:40Ethan Réaliser une formule à choix multi critères vers un lien hypertextWhaou mais comment vous avez fait rentrer toutes ces conditions dans une si petite formule ? j'avoue ne pas comprendre grand chose En tout cas génial MERCI ! Pensez vous qu'il soit possible d'afficher un texte tout simple par exemple "guide" au lieu d'afficher le lien hypertext ? c'est plus agréable...
08/01/2021 à 16:29Ethan Réaliser une formule à choix multi critères vers un lien hypertextMerci pour votre retour, Je me suis embrouillé dans mes explications, il fallait lire : "En clair et dans un langage que je comprends dans la cellule E , je dois pouvoir demander : Si j'ai "FIBRE" dans la colonne B et si j'ai "AUDIOCODE FIBRE" dans la colonne C et si j'ai "PASSERELLE DEJA SUR SITE"...
08/01/2021 à 15:30Ethan Réaliser une formule à choix multi critères vers un lien hypertextJe ne comprends pas comment mettre plusieurs formules différentes dans une même cellule. dans un tableau, je dois choisir (une liste déroulante) un type de lien dans la colonne B, un IPBX dans la colonne C et une passerelle sur la colonne D. Dans la colonne E (guide) doit s'afficher en fonction des...
23/12/2020 à 12:56Ethan Copier une cellule d'un tableau vers un autre tableau sous conditionMerci mille fois, ça fonctionne parfaitement ! a dire que j'ai passé la journée à chercher la solution, vraiment merci ...
23/12/2020 à 09:32Ethan Copier une cellule d'un tableau vers un autre tableau sous conditionMerci beaucoup ! je vais tester ce matin.....
22/12/2020 à 21:56Ethan Copier une cellule d'un tableau vers un autre tableau sous conditionJ'ai passé la journée à chercher à réaliser cela grâce à une formule mais rien n'y fait je ne trouve pas la solution… J'ai deux tableaux TAB1 (2500 lignes et 12 colonnes) et TAB2 (120 lignes et 3 colonnes). Les lignes et colonnes de TAB2 sont dans TAB1, mais TAB1 à une colonne que TAB2 n'a pas et qu...