| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/02/2023 à 15:07 | Tannis | Excel 365 - Case à cocher | J'ai un fichier sur google sheets qui permet de gérer la distribution du courrier dans mon institution. Lorsque la case est cochée, la ligne est automatiquement coupée / collé vers la page archive. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1teXK_1CUB9xk-LSsgAWcD-w7Qe1XuCvGS6DiCJ7nNpM/edit?usp=share_l.... |
| 10/02/2021 à 14:38 | Tannis | Script Archivage | Merci beaucoup pour votre aide. Ca fonctionne parfaitement... |
| 08/02/2021 à 16:00 | Tannis | Script Archivage | ... |
| 08/02/2021 à 15:55 | Tannis | Script Archivage | Le script fonctionne bien. J'ai tant de ligne car nous avons régulièrement 100 à 150 courriers inscrits en même temps sur la liste. Chaque fois qu'une ligne est supprimée, cela diminue le nombre de lignes. Donc d'ici environ un mois, les 4000 lignes auront disparus et il faudra en rajouter. Comme me... |
| 08/02/2021 à 14:36 | Tannis | Script Archivage | Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PiCIVroQEydsdpaL5ugvuDAyR-JeGq6mVVRnIgKTjJM/edit?usp=sharing Je viens de tester le script. J'ai un message "Exécution du script" qui reste figé et ensuite un autre message qui me dit que le délai d'exécution est trop long. J'ai repris ton premi... |
| 08/02/2021 à 12:15 | Tannis | Script Archivage | Merci pour le script qui fonctionne très bien. Les lignes sélectionnées sont bien copiées vers la feuille Archive. Serait-il possible que la sélection copie soit effacée de la feuille Courriers? J'ai essayé de remplacer copyTo par moveTo mais j'ai un message d'erreur. J'ai essayé aussi avec copyRang... |
| 07/02/2021 à 11:44 | Tannis | Script Archivage | Dans ce post : https://forum.excel-pratique.com/sheets/deplacer-des-lignes-dans-une-autre-feuille-en-fonction-d-une... Steelson écrit: J'essaye d'adapter pour que le script se déclenche en appuyant sur un bouton. J'ai modifié le script comme ceci: La feuille initiale s'appelle "Courriers", la feuill... |
| 07/02/2021 à 10:01 | Tannis | Script impression sélection | Je souhaiterais trouver un script pour imprimer une sélection de cellules sur une feuille cachée. Le bouton "imprimer" se trouverait sur la feuille principale. J'ai bien essayé de créer un script avec l'enregistreur de macro mais lorsque je l'exécute, rien ne se passe. Lors de mes recherches je trou... |
| 16/01/2021 à 11:42 | Tannis | Liaison entre Excel et Sheets | Effectivement, j'utilise chrome chez moi. Par contre au boulot, je n'ai pas le choix, c'est Edge qui est installé. Je me trouve donc face à un problème car je ne veux pas ramener du travail à la maison. J'ai donc demandé au service informatique d'installer chrome sur toutes les machines de l'institu... |
| 23/12/2020 à 08:46 | Tannis | Liaison entre Excel et Sheets | Comme je le disais, les données proviennent d'un fichier généré par la base de donnée de mon entreprise. Je n'ai donc pas le choix. Je dois importer des données excel dans sheets... |
| 22/12/2020 à 20:56 | Tannis | Nb.Si les 4 premiers caractères d'une cellule | J'ai cette formule qui fonctionne bien : =NB.SI(Janvier!$A$1:$O$400;$A12) C'est le contenu de la cellule A12 qui est recherché parmi une colonne de + de 400 items. Je souhaiterais que ce soient seulement les 4 premiers caractères de cette cellule qui soient recherchés. Les cellules de la liste conti... |
| 22/12/2020 à 18:25 | Tannis | Liaison entre Excel et Sheets | Je sais que ce sujet est régulièrement abordé mais il y en a tellement que je ne trouve pas ma réponse. J'ai crée des fichiers sheets pour gérer des inscriptions à des activités. L'avantage, c'est que nous pouvons l'utiliser en ligne et y travailler à plusieurs en même temps. J'utilise un fichier sh... |