T

Jeune membre

Inscrit le :22/12/2020
Dernière activité :27/06/2023 à 20:16
Version d'Excel :Excel 2013 frança
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tannis

DateForumSujetExtrait du message
01/02/2023 à 15:07Excel - VBAExcel 365 - Case à cocherJ'ai un fichier sur google sheets qui permet de gérer la distribution du courrier dans mon institution. Lorsque la case est cochée, la ligne est automatiquement coupée / collé vers la page archive. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1teXK_1CUB9xk-LSsgAWcD-w7Qe1XuCvGS6DiCJ7nNpM/edit?usp=share_l....
07/02/2021 à 11:44Google Sheets Script ArchivageDans ce post : https://forum.excel-pratique.com/sheets/deplacer-des-lignes-dans-une-autre-feuille-en-fonction-d-une... Steelson écrit: J'essaye d'adapter pour que le script se déclenche en appuyant sur un bouton. J'ai modifié le script comme ceci: La feuille initiale s'appelle "Courriers", la feuill...
07/02/2021 à 10:01Google SheetsScript impression sélectionJe souhaiterais trouver un script pour imprimer une sélection de cellules sur une feuille cachée. Le bouton "imprimer" se trouverait sur la feuille principale. J'ai bien essayé de créer un script avec l'enregistreur de macro mais lorsque je l'exécute, rien ne se passe. Lors de mes recherches je trou...
22/12/2020 à 20:56Google Sheets Nb.Si les 4 premiers caractères d'une celluleJ'ai cette formule qui fonctionne bien : =NB.SI(Janvier!$A$1:$O$400;$A12) C'est le contenu de la cellule A12 qui est recherché parmi une colonne de + de 400 items. Je souhaiterais que ce soient seulement les 4 premiers caractères de cette cellule qui soient recherchés. Les cellules de la liste conti...
22/12/2020 à 18:25Google SheetsLiaison entre Excel et SheetsJe sais que ce sujet est régulièrement abordé mais il y en a tellement que je ne trouve pas ma réponse. J'ai crée des fichiers sheets pour gérer des inscriptions à des activités. L'avantage, c'est que nous pouvons l'utiliser en ligne et y travailler à plusieurs en même temps. J'utilise un fichier sh...