A

Nouveau venu

Dernière activité :24/12/2020 à 13:58
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anthoony

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2020 à 15:42Anthoony Passer d'une image a une autre par clic dessusLe solution de pierrep56 est exactement ce que je cherchais ! Je n'avais effectivement pas compris son fonctionnement. Merci Beaucoup a tous ...
22/12/2020 à 12:09Anthoony Passer d'une image a une autre par clic dessus@pierrep56 : votre macro ne semble pas avoir d'effet @Ordonc : cela semble être une solution mais votre méthode présente des similitudes avec l'emploi d'une liste déroulante affectant une image suivant sa valeur qui est plus facile a mettre en oeuvre (a mon sens) La finalité de ma demande est de pou...
22/12/2020 à 10:29Anthoony Passer d'une image a une autre par clic dessus@Ric : Et bien je doit avoir un pb car quand je clique sur une des images en colonne C, cela sélectionne l'image correspondante parmi celles disposées en haut mais celle que je viens de cliquer ne change pas...
22/12/2020 à 08:19Anthoony Passer d'une image a une autre par clic dessus@3GB : j'ai suivi la démarche mais malheureusement rien ne se passe au clic sur l'image. Je joint un fichier pour clarifier le tout, le but étant de pouvoir changer l'image présente a droite des chiffres...
21/12/2020 à 19:21Anthoony Passer d'une image a une autre par clic dessus... Je n'ai pas précisé que les 5 images sont sur la feuille sur laquelle je souhaite mettre en action la macro...
21/12/2020 à 18:07Anthoony Passer d'une image a une autre par clic dessusAprès quelques recherches infructueuses, je m'en remet a votre aide pour élaborer une macro qui me permettrait de passer d'une image a une autre en cliquant dessus (j'en ai 5 en tout) avec retour a la première lorsque la rotation a été faite. Je clarifie : L'image 1 est affichée de base, je clique d...