| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2021 à 08:01 | JamesC | Si présence d'une valeur dans la colonne, rechercher une valeur sur la lign | Pas vraiment besoin du fichier, en fait je cherche à faire une sorte de recherche V sur plusieurs lignes mais le résultat dans une seule cellule... |
| 23/07/2021 à 15:40 | JamesC | Si présence d'une valeur dans la colonne, rechercher une valeur sur la lign | Je travaille sur la construction d'un planning. J'ai une ligne où j'affiche les compétences (=qualification fenwick, harnais, SST...) disponible sur le poste (travail posté 3x8h) de façon à voir si on pourra utiliser un transpalette sur la nuit ou non, si j'ai un SST dans l'équipe ou non etc, pour f... |
| 09/02/2021 à 08:33 | JamesC | Définition automatique de tableau lors d'ouverture d'un publipostage | Votre solution ne marche pas chez moi Je vous mets ici le code que j'ai pour l'instant. Il ne fonctionne pas, et me mets un erreur d'objet déjà défini à la ligne .OpenDataSource Mais je ne comprends pas d'où vient cet erreur, puisque je en trouve pas d'objet spécifié 2 fois... |
| 01/02/2021 à 08:40 | JamesC | Définition automatique de tableau lors d'ouverture d'un publipostage | Je vais essayer, merci pour votre aide :)... |
| 29/01/2021 à 13:42 | JamesC | Définition automatique de tableau lors d'ouverture d'un publipostage | Re-bonjour, Ca ne marche pas, la fenêtre apparaît toujours. James... |
| 29/01/2021 à 07:44 | JamesC | Définition automatique de tableau lors d'ouverture d'un publipostage | S'il y a quelque chose à changer/rajouter, ce sera ici. Je définis mon fichier word à ouvrir, puis j'utilise Mailmerge (=publipostage)... |
| 26/01/2021 à 14:42 | JamesC | Définition automatique de tableau lors d'ouverture d'un publipostage | Depuis un excel avec base de donnés j'ai un programme VBA qui me sort directement un fichier PDF d'étiquette prêt à imprimer. Cependant à l'ouverture du fichier Word de publipostage j'ai cette fenêtre qui apparaît : Ici l'utilisateur doit donc cliquer sur OK. J'aimerais savoir s'il est possible de v... |
| 22/12/2020 à 09:18 | JamesC | VBA : Insérer un tableau Excel dans Word de manière dynamique | Très bien. Merci pour votre aide très précieuse ... |
| 21/12/2020 à 16:54 | JamesC | VBA : Insérer un tableau Excel dans Word de manière dynamique | C'est vrai que essayer de représenter les étiquettes c'est bête. Je ne connais pas l'outil que vous utilisez pour déterminer la plage sur Excel comme base de données, ni celui qui les imprime ensuite sur la page Word. Auriez vous des liens web où je peux trouver des explications à ce sujet ? Merci b... |
| 21/12/2020 à 13:51 | JamesC | VBA : Insérer un tableau Excel dans Word de manière dynamique | Je suis nouveau en VBA, quelques programmes déjà réalisés et je tiens avant tout à remercier le forum pour ses sujets/aides, qui m'ont déjà beaucoup débloqué (simplement en lisant ce qui a déjà été fait). Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais... |