J

Jeune membre

Inscrit le :21/12/2020
Dernière activité :23/03/2022 à 14:02
Version d'Excel :Excel 2016
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JamesC

DateForumSujetExtrait du message
23/07/2021 à 15:40Excel - VBASi présence d'une valeur dans la colonne, rechercher une valeur sur la lignJe travaille sur la construction d'un planning. J'ai une ligne où j'affiche les compétences (=qualification fenwick, harnais, SST...) disponible sur le poste (travail posté 3x8h) de façon à voir si on pourra utiliser un transpalette sur la nuit ou non, si j'ai un SST dans l'équipe ou non etc, pour f...
26/01/2021 à 14:42OfficeDéfinition automatique de tableau lors d'ouverture d'un publipostageDepuis un excel avec base de donnés j'ai un programme VBA qui me sort directement un fichier PDF d'étiquette prêt à imprimer. Cependant à l'ouverture du fichier Word de publipostage j'ai cette fenêtre qui apparaît : Ici l'utilisateur doit donc cliquer sur OK. J'aimerais savoir s'il est possible de v...
21/12/2020 à 13:51Excel - VBA VBA : Insérer un tableau Excel dans Word de manière dynamiqueJe suis nouveau en VBA, quelques programmes déjà réalisés et je tiens avant tout à remercier le forum pour ses sujets/aides, qui m'ont déjà beaucoup débloqué (simplement en lisant ce qui a déjà été fait). Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais...