C

Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2021 à 14:49
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chrome

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2021 à 10:44ChromeRemplir les cellules vides à partir d'une liste déroulanteVoici ce que j'ai réussi à faire pour l'instant, je reste ouvert pour toute amélioration ou conseils...
12/01/2021 à 09:54ChromeRemplir les cellules vides à partir d'une liste déroulantePour faciliter mon explication, je permet de vous donner un petit exemple de ce que je souhaiterai faire. En choisissant sur la liste déroulante "CSM", les cellules G25 et G26 restent sans valeur (= "-"). J'aimerai avoir la possibilité à partir d'une deuxième liste déroulante (ou de la même) faire u...
11/01/2021 à 10:57ChromeRemplir les cellules vides à partir d'une liste déroulanteN'étant pas une lumière au niveau Excel, je viens solliciter votre aide sur ce forum. J'essaie actuellement de créer un logiciel de chiffrage pour mon stage de TFE au sein d'une entreprise de construction. Une personne du forum m'a aidé à réaliser le travail suivant que vous trouverez en pièce joint...
21/12/2020 à 15:59ChromeCopier une colonne en fonction d'une liste déroulanteJe vous remercie pour votre aide Bonne journée à vous ...
21/12/2020 à 11:22ChromeCopier une colonne en fonction d'une liste déroulanteJe suis actuellement en stage de TFE dans une entreprise de réhabilitation. Mon exercice est celui de créer un logiciel de chiffrage assez complet à partir d'une base de données. J'ai un nombre de colonne avec différents types de projets réalisés par l'entreprise, et j'aimerai coller sur la colonne...