a

Nouveau venu

Dernière activité :16/01/2021 à 07:58
Version d'Excel :excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par andéolabrial

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2021 à 20:07andéolabrialLiaisonner deux fichier Excel avec une particularitéTon fichier est intéressent, il permet de faire ce que je veux, le seul petit problème, c'est que j'aimerai arriver à recueillir les données dans un tableau (et qu'elles soient à jour) uniquement en ouvrant le fichier "récap"... Il faut que ce soit vraiment très simple à utiliser. Même si ton fichie...
15/01/2021 à 11:07andéolabrialLiaisonner deux fichier Excel avec une particularitéJ'aimerai créer une macro sur un fichier A qui me permettent d'envoyer des données de ce fichier A vers un fichier B. Le fichier A serait un fichier de travail ( où je remplirai certaines données dessus) et le fichier B un récapitulatif de certaines données écrites dans le fichier A. La particularit...
20/12/2020 à 18:15andéolabrialAide création de MACROMerci de cette réponse rapide, C'est exactement ce que je voulais faire, juste un petit détail, j'aimerais aussi que lorsqu'on active la macro que les cases jaune de la feuille 2 (le total HT) se synchronise avec la colonne prix unitaire dans la feuille 1. Pour que lorsque les cases jaune soient rem...
20/12/2020 à 17:35andéolabrialAide création de MACROJe maitrise les bases pour créer des macros, mais je n'arrive pas à en créer une qui me semble pourtant vraiment pas si compliquée... Pouvez-vous me donner un coup de main? J'essaie de développer un petit programme Excel pour me faciliter la tâche au travail (Lien ci-dessous)J j'aimerais pouvoir en...