t

Jeune membre

Dernière activité :26/01/2021 à 13:20
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par thomashedord2

DateForumSujetExtrait du message
30/12/2020 à 15:28Excel - VBA Fonction FILTRE - valeur cherchée = mot d'une chaîne de caractèresJe souhaiterai créer un ficher avec une cellule dans laquelle je rentre un mot. Ce mot est alors cherché dans une colonne d'un autre fichier. Pour chaque ligne de cette colonne qui contient ce mot dans sa chaine de caractère, je souhaiterai rechercher la valeur de la cellule de la colonne précédente...
28/12/2020 à 12:12Excel - VBASelenium - récupération données site webJe souhaiterais récupérer des infos sur un site internet avec Selenium Quelqu'un si connait ? Merci à vous. Bonne journée...
24/12/2020 à 13:13Excel - VBA Supprimer les cellules en double dans les différentes colonnes d'une ligneHELP : j'ai tout essayé, j'ai cherché sur internet, rien trouvé ! J'ai un tableau avec 150 000 lignes et 37 colonnes. Pour une ligne donnée, j'ai 37 colonnes avec pour chaque cellule une valeur texte. Chaque ligne représente un nom latin d'une plante. Chaque colonne contient les synonymes en anglais...
20/12/2020 à 13:37Excel - VBARécupération de données sur site webBonjour à tous, Je ne suis même pas sûr de poster dans la bonne catégorie. Pour un projet perso, j'ai besoin de récupérer des informations sur certaines sites web et de les mettre au format excel. Le but est de pouvoir faire des recherches depuis certains noms de plantes pour croiser les données. J'...