J

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2020 à 23:12
Version d'Excel :2020 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jordan Jacob

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2020 à 19:17Jordan JacobVBA multiplicationBonsoir voici mon dossier (toutes les données sont inventées donc rien de confidentiel)...
20/12/2020 à 18:50Jordan JacobVBA multiplicationBonsoir, je suis novice en vba et j'aimerai faire ceci : multiplier les informations de ma colonne D avec celles de la G sur une ma feuille 8 (mensualités), et inscrire le résultat dans une nouvelle colonne (G) d'une autre feuille (feuille 3 dans mon cas) J'ai essayé ça mais ca ne fonctionne pas du...
20/12/2020 à 14:21Jordan Jacob VBA combien de fois un nombre apparait dans une autre colonneCe sont en effet des informations inventées , pas d'inquiétude...
20/12/2020 à 12:39Jordan Jacob VBA combien de fois un nombre apparait dans une autre colonneMerci pour votre réactivité, je vous mets ci joint mon fichier excel Donc j'aimerai mettre dans la colonne E de la table compte utilisateur le nombre de clients lié a un compte. Donc le nombre de fois qu'apparait le meme nombre dans la colonne k de ma table client. Merci ...
20/12/2020 à 12:08Jordan Jacob VBA combien de fois un nombre apparait dans une autre colonneBonjour, j'espère que vous allez bien ! J'ai une colonne client dans ma feuil 1 qui va de 1 à 25 ( client 1, client 2...) . Dans une seconde feuil (2) j'ai une colonne compte utilisateur qui va de 1 a 18 qui sont lié aux client. Donc un compte utilisateur peut etre lié a plusieurs client . J'aimerai...