| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/10/2021 à 11:22 | VL07247 | Do while --- > Loop qui pose problème | Merci de vos réponse. je ne suis pas assez à l'aise avec les userform. faut que je me forme. merci à tous de vos réponses... |
| 13/10/2021 à 10:04 | VL07247 | Do while --- > Loop qui pose problème | Merci pour toute vos réponses. Vos réponses répondent toutes à mon besoin. Particulièrement, celle de BrunoM45 me convient bien. Cependant, le remplissage de la cellule nommé ("fs_demandeur") est lié une liste déroulante (validation de données). Tel que codé par BrunoM45, Inputbox ne me permet de re... |
| 24/09/2021 à 15:16 | VL07247 | Do while --- > Loop qui pose problème | Merci Scraper. le bstop permets de sortir de la macro, mais je voudrais que le demandeur n'est pas d'autres choix que de remplir "FS_demandeur"... |
| 23/09/2021 à 15:22 | VL07247 | Do while --- > Loop qui pose problème | J'ai créé un formulaire pour des demandes de devis. Dans le code, je souhaite boucler sur ces cellules (que j'ai nommé) afin de vérifier qu'elles sont bien remplies et si ce n'est pas le cas, alerter le demandeur qu'il faut compléter. j'ai codé comme suit : Worksheets("formulairesaisie").Select Rang... |
| 17/12/2020 à 15:35 | VL07247 | Copier des valeurs de cellules dans un tableau | Je maitrise bien excel, mais je suis novice sous VBA. sous un onglet feuil1, j'ai des cellules nommées, les une en dessous des autres : entree_nom, entree_prenom.... via une macro, je cherche la première ligne vide dans un tableau nommé, qui est sur un autre onglet feuil2 j'ai noté mes problème aprè... |