jNouveau venujulesffInscrit le :17/12/2020Dernière activité :09/01/2024 à 11:47Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par julesffDateForumSujetExtrait du message23/11/2023 à 16:02Google SheetsErreur N/A sur VLOOKUPJ'ai un problème de formule VLOOKUP (avec beaucoup de conditions) qui ne s'applique pas à cause d'une cellule cible étant le résultat de cette formule : =left($C$2;2) En tapant manuellement le résultat de la formule, ça passe, avec la formule, ça bug. Merci de votre aide...23/11/2023 à 10:51Google SheetsPrésence du caractère "x" dans une ligneJe cherche à faire une fonction qui de base m'avait l'air pas trop compliquée mais pas moyen de m'en sortir. J'ai une feuille de calcul avec une colonne Codes Postaux et 7 colonnes pour les 7 jours de la semaine, sur ces colonnes est inscrit la lettre "X" pour les jours ouverts. J'aimerais donc qu'e...17/12/2020 à 15:20Excel - VBAImporter des données à partir d'une page webJ'essaie désespérément d'importer des données à partir d'une page web sur xscores.com Mon but est simplement de reporter les résultats sur excel. J'ai vu que certains arrivaient à le faire avec power query mais ça ne marche pas sur ce genre de site...Forums