jNouveau venujulesffInscrit le :17/12/2020Dernière activité :09/01/2024 à 11:47Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par julesffDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/11/2023 à 16:02julesffErreur N/A sur VLOOKUPJ'ai un problème de formule VLOOKUP (avec beaucoup de conditions) qui ne s'applique pas à cause d'une cellule cible étant le résultat de cette formule : =left($C$2;2) En tapant manuellement le résultat de la formule, ça passe, avec la formule, ça bug. Merci de votre aide...23/11/2023 à 14:28julesffPrésence du caractère "x" dans une ligneParfait ! je te remercie grandement...23/11/2023 à 12:14julesffPrésence du caractère "x" dans une ligneOui c'est ce que je pensais mais dans ce cas là j'ai le message d'erreur : "Impossible de trouver une des valeurs du tableau." Alors que la valeur est bien présente...23/11/2023 à 11:44julesffPrésence du caractère "x" dans une ligneMerci. Mais comment avoir le résultat en "X présent" ou "X non présent" en fonction du Code postal tapé dans une cellule ? Avec cette formule, j'ai du vide si il n'a pas de X, et plusieurs si plusieurs jours sont marqués...23/11/2023 à 11:23julesffPrésence du caractère "x" dans une ligneBonjour, ce n'est pas ce que je cherche à faire. En rentrant un code postal dans une cellule, je veux savoir si "X" ressort dans la ligne correspondant au code postal, comme sur ce tableau ...23/11/2023 à 10:51julesffPrésence du caractère "x" dans une ligneJe cherche à faire une fonction qui de base m'avait l'air pas trop compliquée mais pas moyen de m'en sortir. J'ai une feuille de calcul avec une colonne Codes Postaux et 7 colonnes pour les 7 jours de la semaine, sur ces colonnes est inscrit la lettre "X" pour les jours ouverts. J'aimerais donc qu'e...17/12/2020 à 15:20julesffImporter des données à partir d'une page webJ'essaie désespérément d'importer des données à partir d'une page web sur xscores.com Mon but est simplement de reporter les résultats sur excel. J'ai vu que certains arrivaient à le faire avec power query mais ça ne marche pas sur ce genre de site...Forums