l

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2020 à 12:23
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lgthr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2020 à 12:22lgthr MAJ : Ajout de x lignes "dans une ligne"Bonjour, j'ai eu ma réponse avec un autre post. Je n'ai pas réussi à supprimer celui-ci. Je vous remercie quand même, Bon WE...
17/12/2020 à 15:42lgthr Ajouter n fois un nombre x de données (lignes) pour une ligne (bon courage)...
17/12/2020 à 14:47lgthr Ajouter n fois un nombre x de données (lignes) pour une ligne (bon courage)Un grand merci, c'est exactement ce que je souhaite avoir ! Je vais essayer d'étudier PowerQuery et reviens vers vous si j'ai du mal ;)...
17/12/2020 à 13:52lgthr Ajouter n fois un nombre x de données (lignes) pour une ligne (bon courage)Voici ci-joint un document qui peut peut-être vous aider à comprendre ce que je cherche. Encore une fois, j'aurai besoin de traiter un grand nombre de données. Merci PS : concernant le multi postage j'en suis désolé je n'arrive pas à supprimer celle d'avant. Vous pouvez peut être m'éclaire là dessus...
17/12/2020 à 11:32lgthr Ajouter n fois un nombre x de données (lignes) pour une ligne (bon courage)Bonjour à tous, j'utilise un tableur Excel pour le travail et j'aimerai ajouter une colonne qui me permettrait d'ajouter un ensemble de données à une valeur. J'essaie d'illustrer mes propos car pas évident d'expliquer : Ce que j'ai : A 1 A 2 A 3 A 4 Ce que je souhaiterai obtenir : A 1 noir A 1 rouge...
17/12/2020 à 10:39lgthr MAJ : Ajout de x lignes "dans une ligne"Bonjour à tous, j'utilise un tableur Excel pour le travail et j'aimerai ajouter une colonne qui me permettrait d'ajouter un ensemble de données à une valeur. J'essaie d'illustrer mes propos car pas évident d'expliquer : Ce que j'ai : A 1 A 2 A 3 A 4 Ce que je souhaiterai obtenir : A 1 noir A 1 rouge...