G

Nouveau venu

Dernière activité :29/12/2020 à 14:21
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GioShock

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2020 à 14:10GioShock Formule prise en compte du jourExactement, merci à toi tu me retire une sacré épine du pied. Merci encore pour ton aide et bonne fête de fin d'année...
23/12/2020 à 09:51GioShock Formule prise en compte du jourVoici, j'ai anonymiser le fichier et remplis en jaune les cellules de mes deux formules...
22/12/2020 à 09:49GioShock Formule prise en compte du jourJ'ai une tableau avec des dates et des employés. Je cherche à faire un calcul au mois sur le taux de présence. Dans mon tableau afin de faire mon calcul du Taux au mois mais en ne prenant pas en compte les jours qui ne sont pas encore passé, j'ai placé la formule : Cette formule place le chiffre 1 a...
17/12/2020 à 16:21GioShockDossier Taux de présence- quotidien/hebdo/mensuMerci de ta réponse Xmenpl. J'ai trouvé une solution pour mon taux à la semaine, avec la formule : Je vais faire la "même" pour le taux au mois et voir si cela fonctionne. Pour mes listes déroulantes j'ai simplement fait une liste en colonne que j'ai pris comme source de la liste afin d'enlever les...
16/12/2020 à 16:03GioShockDossier Taux de présence- quotidien/hebdo/mensuJe me permet de poster sur ce forum car je rencontre quelques difficultés concernant un dossier Excel que je dois créer. Mon fichier doit me donné le % d'employé présent. Dans mon tableau je note tout les jours le statut de chaque employé (P=présent, ABS=absence injustifié, MUT=mutualisation...) Sou...