L

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2022 à 14:56
Version d'Excel :2016FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LoicGD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2022 à 11:55LoicGD Problème formule NB.SIMerci beaucoup pour ton aide précieuse ! Loïc...
10/02/2022 à 11:30LoicGD Problème formule NB.SIJe me permets de vous solliciter pour un petit problème sur mon fichier Excel. Le problème est facile mais je n'arrive pas à le résoudre... Alors voila, j'ai un tableau regroupant plusieurs tarifs. J'ai besoin de compter le nombre de cellules qui ont une valeur entre 0 et 5€. Pour cela, dans la cell...
19/03/2021 à 11:44LoicGD Copier coller UserForm avec destination différenteMerci énormément pour ton aide précieuse ! J'avais fait quasiment la même chose mais ça ne fonctionnait pas , je ne sais pas pourquoi.. En tout cas, cela va énormément m'aider dans mon projet, merci encore :)...
19/03/2021 à 09:43LoicGD Copier coller UserForm avec destination différenteBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, veuillez m'excuser et m'informer si je ne rédige pas correctement ma demande. Alors voila, je suis novice sur Excel et j'ai un petit soucis : J'ai repris un fichier sur internet dans lequel est créé un UserForm, je l'ai modifié par rapport à mon besoin....
17/12/2020 à 10:31LoicGD Cellule de destination valeur UserFormMerci beaucoup pour ton aide !! Une dernière petite question : si je veux faire plusieurs boutons par exemple : - le bouton 1 pour en destination la cellule A1 - le bouton 2 pour en destination la cellule A2.... Je dois faire comment ...
16/12/2020 à 14:33LoicGD Cellule de destination valeur UserFormJe suis nouveau sur le forum, veuillez m'excuser et m'informer si je ne rédige pas correctement ma demande. Alors voila, je suis novice sur Excel et j'ai un petit soucis : J'ai repris un fichier sur internet dans lequel est créé un UserForm, je l'ai modifié par rapport à mon besoin. L'utilisateur do...