| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/02/2022 à 11:55 | LoicGD | Problème formule NB.SI | Merci beaucoup pour ton aide précieuse ! Loïc... |
| 10/02/2022 à 11:30 | LoicGD | Problème formule NB.SI | Je me permets de vous solliciter pour un petit problème sur mon fichier Excel. Le problème est facile mais je n'arrive pas à le résoudre... Alors voila, j'ai un tableau regroupant plusieurs tarifs. J'ai besoin de compter le nombre de cellules qui ont une valeur entre 0 et 5€. Pour cela, dans la cell... |
| 19/03/2021 à 11:44 | LoicGD | Copier coller UserForm avec destination différente | Merci énormément pour ton aide précieuse ! J'avais fait quasiment la même chose mais ça ne fonctionnait pas , je ne sais pas pourquoi.. En tout cas, cela va énormément m'aider dans mon projet, merci encore :)... |
| 19/03/2021 à 09:43 | LoicGD | Copier coller UserForm avec destination différente | Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, veuillez m'excuser et m'informer si je ne rédige pas correctement ma demande. Alors voila, je suis novice sur Excel et j'ai un petit soucis : J'ai repris un fichier sur internet dans lequel est créé un UserForm, je l'ai modifié par rapport à mon besoin.... |
| 17/12/2020 à 10:31 | LoicGD | Cellule de destination valeur UserForm | Merci beaucoup pour ton aide !! Une dernière petite question : si je veux faire plusieurs boutons par exemple : - le bouton 1 pour en destination la cellule A1 - le bouton 2 pour en destination la cellule A2.... Je dois faire comment ... |
| 16/12/2020 à 14:33 | LoicGD | Cellule de destination valeur UserForm | Je suis nouveau sur le forum, veuillez m'excuser et m'informer si je ne rédige pas correctement ma demande. Alors voila, je suis novice sur Excel et j'ai un petit soucis : J'ai repris un fichier sur internet dans lequel est créé un UserForm, je l'ai modifié par rapport à mon besoin. L'utilisateur do... |