L

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2022 à 14:56
Version d'Excel :2016FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LoicGD

DateForumSujetExtrait du message
10/02/2022 à 11:30Excel - VBA Problème formule NB.SIJe me permets de vous solliciter pour un petit problème sur mon fichier Excel. Le problème est facile mais je n'arrive pas à le résoudre... Alors voila, j'ai un tableau regroupant plusieurs tarifs. J'ai besoin de compter le nombre de cellules qui ont une valeur entre 0 et 5€. Pour cela, dans la cell...
19/03/2021 à 09:43Excel - VBA Copier coller UserForm avec destination différenteBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, veuillez m'excuser et m'informer si je ne rédige pas correctement ma demande. Alors voila, je suis novice sur Excel et j'ai un petit soucis : J'ai repris un fichier sur internet dans lequel est créé un UserForm, je l'ai modifié par rapport à mon besoin....
16/12/2020 à 14:33Excel - VBA Cellule de destination valeur UserFormJe suis nouveau sur le forum, veuillez m'excuser et m'informer si je ne rédige pas correctement ma demande. Alors voila, je suis novice sur Excel et j'ai un petit soucis : J'ai repris un fichier sur internet dans lequel est créé un UserForm, je l'ai modifié par rapport à mon besoin. L'utilisateur do...