| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/01/2021 à 15:04 | pgarel56 | L'ouverture d'Excel ouvre automatiquement 21 fichiers | En effet, il s'avère que ce n'était pas une question de droit d'accès mais le dossier "Appdata" était caché... Je ne connaissais pas cette option d'affichage. Par conte le fait de cliquer sur OUI ou NON ne changeait rien... J'ai pu accéder au dossier, et supprimer les fichiers qui s'y trouvaient. Pa... |
| 06/01/2021 à 14:24 | pgarel56 | L'ouverture d'Excel ouvre automatiquement 21 fichiers | Tout d'abord, je vous souhaite à tout(e)s une bonne année ! Ce matin j'ai effectué des tests pour me constituer une VBA me permettant de segmenter un fichier source global en plusieurs fichiers (pour des périmètres distincts). C'est un collègue qui m'avait fait la macro, avant son départ de l'entrep... |
| 21/12/2020 à 17:04 | pgarel56 | VBA - Comptabiliser le nombre d’occurrence (texte) | Un grand merci, cela répond parfaitement à la question que je posais ! Des fois sa parait tout bête pour des gens qui ont l’œil mais pour des mecs comme moi sa change la vie :)) Désolé de ne pas avoir pu répondre avant, j'étais en congés Merci encore !... |
| 17/12/2020 à 16:36 | pgarel56 | VBA - Comptabiliser le nombre d’occurrence (texte) | Merci pour ces infos :) En m'inspirant des précédentes réponses, j'ai voulu aller plus loin et interroger mon tableau de la manière suivante : Si la cellule en colonne F = PRIORITE 1, et la cellule en colonne G = Complété, alors compter le nombre d’occurrences (p1formationcomp) J'ai essayé avec cett... |
| 16/12/2020 à 17:37 | pgarel56 | VBA - Comptabiliser le nombre d’occurrence (texte) | Merci grandement pour vos retours ! La formule suivante marche très bien : Je pourrai en effet me passer de macro pour ceci, mais j'espère en faire quelque chose de beaucoup plus complet je ne suis qu'au début de mon projet .J'espère ne pas avoir été trop ambitieux :) Par contre même en remplaçant "... |
| 15/12/2020 à 19:07 | pgarel56 | VBA - Comptabiliser le nombre d’occurrence (texte) | Je bloque depuis plusieurs jours sur une macro. J'ai eu une formation VBA il y a 3 semaines mais difficile lorsque l'on est lâché de se débrouiller tout seul. C'est pourquoi je sollicite votre aide car je suis encore "débutant". J'aimerai automatiser la saisie d'un fichier que j'effectue fréquemment... |