P

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2023 à 17:28
Version d'Excel :365 PROPLUS
Lieu :PERPIGNAN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PFA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2023 à 15:22PFACellule mise à 0 si coloréeAprès des recherches sur internet et chatGPT, je me tourne vers l'intelligence pas artificielle mais la réelle. Dans un tableau excel, je voudrais que si la cellule C3 est colorée en vert alors qu'elle était sans fond initialement alors elle passe à 0 sinon elle est égale à B3. J'ai regardé dans les...
15/12/2020 à 12:44PFATableau croisé dynamique pour vote avec pondérationMerci Chris et Steelson. Après quelques videos d'apprentissage, j'ai réussi à arriver à votre résultat avec PowerQuery, encore merci...
15/12/2020 à 12:13PFATableau croisé dynamique pour vote avec pondérationMerci Chris, ta solution Power Query est parfaite mais je ne connais pas Power Query. J'essaie mais sans aucune connaissance, ce n'est pas évident. Une fois Power Query, tu utilises la fonction transformer? A quel moment tu ajoutes le champ "Questions"? Pourrais-tu me détailler les étapes pour passe...
15/12/2020 à 11:22PFATableau croisé dynamique pour vote avec pondérationMerci de vos réponses. Chris, j'ai modifié les intitulés de ma colonne A car en effet c'est la colonne des votants (ca pourrait être le nom du votant). J'ai complété également ma version excel qui est 365 PROPLUS. Steelson, comment es-tu passé de mon tableau de données au tien? Une forme de copié co...
15/12/2020 à 10:54PFATableau croisé dynamique pour vote avec pondérationJe voudrais automatisé le résultat des votes à des questions. Les votants n'ont pas tous le même nombre de voix donc il faut pondérer le vote en fonction des votes. J'arrive à faire le tableau croisé dynamique qui va bien mais une question à la fois. Je voudrais avoir tous les résultats en un seul t...