| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/12/2020 à 22:45 | Coolkid | Egalité sur un classement | C'est bon j'ai trouvé la solution, merci encore de votre attention !... |
| 25/12/2020 à 22:26 | Coolkid | Egalité sur un classement | Ok effectivement il marche sur "Total" bien que je pense avoir fait la même manip mais par contre il se répercute en décimal sur la colonne K, est il aussi possible de le rendre en non décimal ? Et autre question, j'ai repris le même code pour le mettre dans la colonne "L" afin de tester, comment es... |
| 25/12/2020 à 18:08 | Coolkid | Egalité sur un classement | J'ai effectué avec le code mais malgré tout, j'ai quand même un chiffre décimal qui ressort... |
| 23/12/2020 à 06:03 | Coolkid | Egalité sur un classement | Ok mais par contre j'arrive pas à comprendre comment adapter cette formule sur mon tableau ..... |
| 22/12/2020 à 19:44 | Coolkid | Egalité sur un classement | Du coup j'ai trouvé l'erreur j'avais omis un "+" mais est t'il obligatoire d'avoir un tableau spécial avec les max affichés pour que la formule marche ... |
| 22/12/2020 à 18:16 | Coolkid | Egalité sur un classement | Effectivement c'est dans ce sens là que je voyais les choses, voici le google sheet en question : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CfgH6IOv8flLdYpWYe5iiswya24ockA0hw9Y_yHAT14/edit?usp=sharing Par contre il me met un message d'erreur : "Dans la fonction SORT, tous les arguments après la positi... |
| 22/12/2020 à 01:21 | Coolkid | Egalité sur un classement | Merci encore pour la réponse maintenant que les égalités marchent je voulais savoir s'il était possible de déterminer le départage des égalités ? Par exemple si le score est : Équipe A : 5 -2-3 : 10 Équipe B : 7-2-1 : 10 Ici l'équipe B gagne car il a fait le plus haut score sur les 3 essais, du coup... |
| 15/12/2020 à 14:28 | Coolkid | Egalité sur un classement | Je suis presque déçu que ce soit aussi simple ... Mais je n'avais jamais vu cette solution néanmoins, merci beaucoup ... |
| 15/12/2020 à 04:11 | Coolkid | Egalité sur un classement | Je souhaiterai départager des noms en cas d'égalité lors d'un scoring, malheureusement lorsque c'est le cas, il m'affiche plusieurs fois le même nom. Je sais que ce problème est assez connu et j'ai pour habitude de régler les problèmes par moi-même mais malgré mes recherches je n'arrive pas à trouve... |