u

Jeune membre

Dernière activité :18/03/2021 à 10:53
Version d'Excel :Office16 VBA
Emploi :Etudiant
Lieu :Egletons
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par usanas

DateForumSujetExtrait du message
04/01/2021 à 16:28Excel - VBATitre du sujet VBAEtant encore dans mes débuts avec VBA, j'ai essayé de résoudre un exercice, et j'ai besoin que quelqu'un me le corrige si possible, il s'agit de la question 4, et la 5 qu'est l'avant dernière question où on demande d'ajouter des bonus. Merci d'avance Ci-joint, la question 1 dans la photo 1, et le re...
26/12/2020 à 22:07Excel - VBARenvoyer la plus grande valeur d'un tableau VBAQuelqu'un par hasard saurait comment renvoyer la plus grande valeur d'un tableau VBA ? Merci d'avance...
24/12/2020 à 23:30Excel - VBA Comparaison des valeurs d'un tableau entre ellesQuelqu'un connaîtrait une astuce pour comparer les valeurs d'un même tableau entre elles ? Dans le fichier ci-joint par exemple, je voudrais définir le nombre de noms différents qu'il y'a dans le tableau Merci d'avance...
14/12/2020 à 22:23Excel - VBAGénérer aléatoirement des valeurs d'un tableauBonjour, Quelqu'un aurait la possibilité de me résoudre ce problème sur VBA SVP ? Je suis débutant et j'ai eu du mal à avancer. Merci d'avance...