| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/03/2023 à 20:59 | Haopengou | Importer plusieurs feuilles d'un classeur fermé à partir d'une liste | Milles mercis !! c'est incroyable , ca semble fonctionner parfaitement. Je vais pouvoir l'adapter à mon fichier, merci énormément et bonne soirée ... |
| 11/03/2023 à 20:10 | Haopengou | Importer plusieurs feuilles d'un classeur fermé à partir d'une liste | Je travaille depuis quelques temps sur un fichier sur lequel il me reste deux étapes afin de le finaliser. Pour vous expliquer, j'ai un "fichier de travail" dans lequel je veux importer de nouvelles feuilles excel venant d'un autre classeur fermé (mais enregistré dans un dossier spécifique) appelé "... |
| 04/02/2022 à 19:16 | Haopengou | Macro : Copier coller une partie d'une cellule | Je vous remercie, cela fonctionne parfaitement mille merci ! bon weekend... |
| 03/02/2022 à 23:57 | Haopengou | Macro : Copier coller une partie d'une cellule | J'essaye de créer un fichier qui permettrait d'extraire des données à partir d'une feuille vers une autre en les listant. J'ai globalement réussi la première étape de ce que j'aimerais faire mais je suis dorénavant bloqué. Le problème est que dans ma feuille 1, certaines données dans les cellules qu... |
| 01/05/2021 à 20:31 | Haopengou | Créer une table de données à partir d'une matrice | Cela fonctionne , j'ai pu l'adapter à mon fichier :) je vous remercie énormément et vous souhaite une bonne soirée... |
| 01/05/2021 à 12:46 | Haopengou | Créer une table de données à partir d'une matrice | J'ai un problème un peu compliqué et j'aimerais savoir si une macro pourrait débloquer la situation. Dans le fichier ci joint feuille "données clients", je crée ce que j'appelle une "matrice" dans lequel je récolte les informations clients (colonnes A à F) et flag les villes qu'ils aimeraient potent... |
| 25/04/2021 à 19:23 | Haopengou | Macro copier coller valeur cellule si flag + boucle positionnement flag | Ca me semble parfait ! vraiment MERCI BEAUCOUP ! je vais l'intégrer dans mon fichier ce soir ! franchement merci merci merci bonne soirée à vous ... |
| 25/04/2021 à 13:55 | Haopengou | Macro copier coller valeur cellule si flag + boucle positionnement flag | Je débute dans les macros VBA et depuis hier soir je parcours les forums pour trouver une solution à mon problème et si j’ai pu explorer quelques pistes, je n’ai malheureusement pas le niveau pour y parvenir seul. Je vous explique : j’aimerais créer deux macros différentes : La première (appelée mac... |
| 14/12/2020 à 10:59 | Haopengou | Problème valeur cible | Génial , merci beaucoup à vous deux pour votre aide. Bonne journée... |
| 14/12/2020 à 10:45 | Haopengou | Problème valeur cible | Merci pour votre aide : @H2so4 : merci je vais essayer le solveur , un outil que je ne connaissais pas :) @eriiic: merci pour votre aide , mais je crains ne pas comprendre votre dernière réponse. Dois je aller dans option et décocher une case "écart maximal" ... |
| 13/12/2020 à 20:57 | Haopengou | Problème valeur cible | , Cela fait plusieurs années que je me nourris des conseils postés sur ce forum pour résoudre mes différents problèmes que je rencontre au quotidien du coup je tiens avant tout à vous remercier :) Aujourd'hui je me permets de créer mon premier poste car cela fait plusieurs jours que je suis bloqué s... |