H

Jeune membre

Dernière activité :27/03/2023 à 23:33
Version d'Excel :Excel 2016 - Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Haopengou

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2023 à 20:10Excel - VBA Importer plusieurs feuilles d'un classeur fermé à partir d'une listeJe travaille depuis quelques temps sur un fichier sur lequel il me reste deux étapes afin de le finaliser. Pour vous expliquer, j'ai un "fichier de travail" dans lequel je veux importer de nouvelles feuilles excel venant d'un autre classeur fermé (mais enregistré dans un dossier spécifique) appelé "...
03/02/2022 à 23:57Excel - VBA Macro : Copier coller une partie d'une celluleJ'essaye de créer un fichier qui permettrait d'extraire des données à partir d'une feuille vers une autre en les listant. J'ai globalement réussi la première étape de ce que j'aimerais faire mais je suis dorénavant bloqué. Le problème est que dans ma feuille 1, certaines données dans les cellules qu...
01/05/2021 à 12:46Excel - VBA Créer une table de données à partir d'une matriceJ'ai un problème un peu compliqué et j'aimerais savoir si une macro pourrait débloquer la situation. Dans le fichier ci joint feuille "données clients", je crée ce que j'appelle une "matrice" dans lequel je récolte les informations clients (colonnes A à F) et flag les villes qu'ils aimeraient potent...
25/04/2021 à 13:55Excel - VBAMacro copier coller valeur cellule si flag + boucle positionnement flagJe débute dans les macros VBA et depuis hier soir je parcours les forums pour trouver une solution à mon problème et si j’ai pu explorer quelques pistes, je n’ai malheureusement pas le niveau pour y parvenir seul. Je vous explique : j’aimerais créer deux macros différentes : La première (appelée mac...
13/12/2020 à 20:57Excel - VBA Problème valeur cible, Cela fait plusieurs années que je me nourris des conseils postés sur ce forum pour résoudre mes différents problèmes que je rencontre au quotidien du coup je tiens avant tout à vous remercier :) Aujourd'hui je me permets de créer mon premier poste car cela fait plusieurs jours que je suis bloqué s...